“Encore un séjour de rêve !”
Avis sur Domaine Malika

et 1 autre site !
Domaine Malika
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Avis publié : 26 mai 2013

Deuxième séjour au domaine malika, et comme lors du premier, tout y était parfait! Superbe cadre, paysages magnifiques et super équipe efficace, professionnelle et discrète, au petit soin, et avec le sourire ! Si vous cherchez un endroit paisible pour un séjour de détente, vous refaire une santé en quelques jours, c'est l'endroit rêvé. On garde aussi de beaux souvenirs de nos petits dîners ( délicieux d'ailleurs) sur la terrasse, dans une ambiance jazzy ! Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons, c'est sûr...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passé deux jours au domaine malika et tout était parfait, les suites sont absolument magnifiques, le cadre, la piscine, la restauration tout était parfait.
Le personnel est aux petits soins.
En résumé un endroit de rêve où nous serions bien restés plus longtemps.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits au domaine Malika et ce fut fantastique. En effet, le domaine est très bien situé et offre un panorama à couper le souffle. Par ailleurs, le domaine Malika est un havre de paix où l'on peut se reposer. Et avis aux amateurs de randonnée...

Paul et son équipe sont très accueillants et professionnels. Nous avons très bien mangé (chapeau à la chef). Nous souhaitons bonne continuation au domaine Malika et c'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Un hôtel tout simplement magique avec toutes les notes pour faire de notre séjour un moment inoubliable : paradis entouré de montagnes, havre de paix gorgé de soleil, plats gourmands et gourmets préparés et servis avec le sourire, calme et chaleureux....des ingrédients pour repartir avec de belles images pleins la tête.

Paul, Agnès et leur équipe savent vous accueillir et vous donner tous les conseils pour vous permettre de passer un excellent séjour et vous faire visiter les alentours avec des guides de qualité et des paysages grandioses.

A seulement 1 heure de Marrakech. Parfait pour visiter cette ville pleine de vie et se ressourcer dans le calme de cette vallée.

Nous avons passé moi et mon fils une semaine où nous avons pu gouter à tout ce que peut offrir ce lieu de charme : repos, hammam, massage, piscine, ballade à dos de mulet et repas dans un village berbère, paysages grandioses tout cela mêlés aux sourires et à la gentillesse des habitants.

Encore merci à toute l'équipe. Je vous souhaite un grand succès pour la suite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Havre de paix et de confort. Le domaine est magnifique, situé au milieu d'un paysage superbe. Paul et son personnel nous ont permis d'oublier notre vie trépidante de citadins. Ils sont aux petits soins pour nous faire passer un séjour agréable. Réservez, offrez un séjour sans aucune hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Les nombreux avis extrêmements positifs sont à la hauteur de ce lieu !
Le domaine est superbe, les paysages splendides et l'accueil est merveilleux.
Réservez sans la moindre hésitation, Paul et son équipe se chargerons de vous faire passer un délicieux moment

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Ma femme (Solène), notre fille (Chérine) et moi avons passé trois belles nuits au domaine Malika au mois d’août 2012 et nous avons adoré.

Tout y est ! A commencer par le personnel. Paul est très professionnel et surtout passionné. Nous avons été très touché par ses différentes attentions, ses anecdotes, ses coucous discrets mais oh combien sympathiques, en particulier, le soir avant chaque dîner.

Lahcen et Mustapha qui assurent le service alternativement matin et soir sont souriants, agréables et cultivés. Lahcen, sachant que j'aime le thé m'a plusieurs fois fait l'agréable surprise de m'apporter discrètement une théière à la terrasse de ma suite ;-)
Le personnel est vraiment discret et aux petits soins.

La nourriture ... C'est tout simplement une merveille ! Les produits sont frais, savoureux et faits maison. Et si un élément du menu ne nous convient pas, aucun problème pour changer. Nous avons eu le plaisir de goûter un coquelet aux herbes et aux pommes de terre, ou encore un velouté de betteraves ! A tomber par terre.

L'endroit est superbement bien situé et très calme. C'est un havre de paix au milieu de nulle part.

Merci Paul et à toute ton équipe pour nous avoir offert tant de bonheur et d'avoir été aux petits soins.

A l'été prochain ;-)

Chérine, Solène et Saïd

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
À 2,5 km
Kasbah Bab Ourika
N° 1 sur 3 à Ourika
À 17,8 km
MAROC LODGE Boutique Hotel & Resort
MAROC LODGE Boutique Hotel & Res...
N° 1 sur 1 à Amizmiz

Vous connaissez Domaine Malika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Adresse: km 59 Marigha | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie de prix : 110€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
Le Domaine Malika est un hotel de charme situé au coeur des montagnes du haut-atlas marocain, dans la somptueuse vallée de Ouirgane, entourée de forêts de pins et d'oliveraies centenaires. Cet hotel design aux tendances vintage et art déco offre une atmosphère tranquille et raffinée où les voyageurs séjournant au Maroc profiterons de moments de détente et de ressourcement dans un environnement authentique d'exception, aux abords du parc national du Toubkal avec une vue imprenable sur les montagnes du haut atlas marocain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Malika Ouirgane
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane