“Parfait!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Lille, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Paul, Lassan et tout le personnel sont aux petits soins pour parfaire le sejour dans cet endroit magnifique. Tres calme et reposant, joli jardin autour d une tres belle piscine. La chambre ete spacieuse, tres bien decoree. Possibilite de dejeuner ou diner, tres bonne cuisine. Un must!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de passer une semaine au domaine Malika. Paul le maître des lieux est de bons conseils sur les endroits a visiter aux alentours de Ouirgane.
L architecture de la "maison" est magnifique et complètement intégrée dans le paysage.
Le Mobilier et la Décoration ont été choisis avec goût.
La cuisine est délicate et attentionnée. Le personnel est souriant et repond facilement aux attentes de chacun.
En résumé, c'est l'endroit idéal pour se retrouver et se reposer:
un véritable sas de dépollution avant d échanger avec la population berbère locale.
Will be back!

• Séjour du juin 2013
Prevessin Moens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Tout a été parfait : de l'accueil très chaleureux du personnel comme de la propriétaire, en passant par la propreté et le confort de la chambre, sans oublier les somptueux repas. Le cadre est superbe, au coeur des montagnes. Le potager et le verger vous mettent l'eau à la bouche. En bref, si vous cherchez un peu de tranquillité après un passage dans l'effervescence de Marrakech, c'est au Domaine Malika qu'il faut poser ses valises.
Un grand merci à toute l'équipe pour ses conseils.
On y retournera volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Deuxième séjour au domaine malika, et comme lors du premier, tout y était parfait! Superbe cadre, paysages magnifiques et super équipe efficace, professionnelle et discrète, au petit soin, et avec le sourire ! Si vous cherchez un endroit paisible pour un séjour de détente, vous refaire une santé en quelques jours, c'est l'endroit rêvé. On garde aussi de beaux souvenirs de nos petits dîners ( délicieux d'ailleurs) sur la terrasse, dans une ambiance jazzy ! Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons, c'est sûr...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé deux jours au domaine malika et tout était parfait, les suites sont absolument magnifiques, le cadre, la piscine, la restauration tout était parfait.
Le personnel est aux petits soins.
En résumé un endroit de rêve où nous serions bien restés plus longtemps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits au domaine Malika et ce fut fantastique. En effet, le domaine est très bien situé et offre un panorama à couper le souffle. Par ailleurs, le domaine Malika est un havre de paix où l'on peut se reposer. Et avis aux amateurs de randonnée...

Paul et son équipe sont très accueillants et professionnels. Nous avons très bien mangé (chapeau à la chef). Nous souhaitons bonne continuation au domaine Malika et c'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Un hôtel tout simplement magique avec toutes les notes pour faire de notre séjour un moment inoubliable : paradis entouré de montagnes, havre de paix gorgé de soleil, plats gourmands et gourmets préparés et servis avec le sourire, calme et chaleureux....des ingrédients pour repartir avec de belles images pleins la tête.

Paul, Agnès et leur équipe savent vous accueillir et vous donner tous les conseils pour vous permettre de passer un excellent séjour et vous faire visiter les alentours avec des guides de qualité et des paysages grandioses.

A seulement 1 heure de Marrakech. Parfait pour visiter cette ville pleine de vie et se ressourcer dans le calme de cette vallée.

Nous avons passé moi et mon fils une semaine où nous avons pu gouter à tout ce que peut offrir ce lieu de charme : repos, hammam, massage, piscine, ballade à dos de mulet et repas dans un village berbère, paysages grandioses tout cela mêlés aux sourires et à la gentillesse des habitants.

Encore merci à toute l'équipe. Je vous souhaite un grand succès pour la suite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
N° 1 sur 1 à Amizmiz
Kasbah Africa
Kasbah Africa
N° 1 sur 9 à Ouirgane

Vous connaissez Domaine Malika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Établissement : Domaine Malika
Adresse: Km59, Marigha, Taroudant Road | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
Le Domaine Malika est un hotel de charme situé au coeur des montagnes du haut-atlas marocain, dans la somptueuse vallée de Ouirgane, entourée de forêts de pins et d'oliveraies centenaires. Cet hotel design aux tendances vintage et art déco offre une atmosphère tranquille et raffinée où les voyageurs séjournant au Maroc profiterons de moments de détente et de ressourcement dans un environnement authentique d'exception, aux abords du parc national du Toubkal avec une vue imprenable sur les montagnes du haut atlas marocain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Malika Ouirgane
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane