“Repos et tranquillité” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Genève, Suisse
“Repos et tranquillité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très belle maison d hôte, merci a paul et a fouzia pour leurs accueil ..
Si vous recherchez la tranquillité et le repos c est l endroit pour.. Amateurs de randonnée vous
Serez aussi gâté!
Seul bémol, les soins du spa trop chèrs par rapport au prix local et pas toujours à la hauteur!
À part ça je vous conseille vivement cet endroit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un superbe séjour au domaine Malika où Paul, le gérant, nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et d'intérêt.
Le domaine est splendide, très bien entretenu, à taille humaine. On y mange très bien et le service, ainsi que son personnel, est irréprochable.De très belles balades à faire dans un Maroc authentique et chaleureux. Un vrai dépaysement avec le confort haut de gamme proposé par Paul et son équipe.
Nous y retournerons très prochainement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un havre de paix face à l atlas, un confort sobre et haut de gamme, et un accueil personnalisé. Un vrai coup de cœur ! La cuisine est un délice, un menu unique, renouvelé chaque jour, personnalisé si besoin et prépare à base de produits cultivés dans le jardin. La touche marocaine en plus, mais juste ce qui faut...autour, des balades à faire, des randonnées, et au retour un peu de farniente autour de la piscine. Aucun reproche, le concept parfait, notamment en amoureux....

• Séjour du octobre 2013
Le Caire, Égypte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bonjour
Vraiment un fantastique lieu, bien géré par Paul. Nous avons été accueillis à bras ouverts par Paul et son équipe. Le lieu est enchanteur. Tout était tellement parfait que nous avons même décidé de nous fiancer dans ce lieu. Nous étions tristes de quitter le domaine, mais heureux de partir avec de très beaux souvenirs.

• 3 sur 5 bulles
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Véritable havre de paix dans un écrin naturel parfaitement préservé, Domaine Malika, c'est avant tout, un accueil convivial et une équipe fort agréable.
Nous avons été séduit par la qualité du service et le confort des lieux. Dépaysement et raffinement assurés, loin de l'agitation de la ville.
Nous y reviendrons, avec plaisir et empressement.
Merci à Paul et son équipe (spécialement Lahcen et Khalid) d'avoir rendu ces 5 jours des plus agréables.
A très vite :)

Nadia & Mohamed

• Séjour du août 2013
Rosières, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

On peut résumer notre séjour très simplement : tout est parfait, l'accueil, le personnel, la chambre, la cuisine et l'environnement ! Et en plus, facile à trouver même dans la nuit noire et à quelques tours de roue de Marrakech. Que demander de plus ... juste à pouvoir y retourner ! Paul est présent juste comme il faut, ni trop ni trop peu. En clair, exactement le type d'endroit que l'on souhaite trouver pour ses séjours/vacances. A recommander chaudement

essaouira
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes français, résident au Maroc depuis 5 ans, et avons cherché un endroit calme, loin de la foule de touristes dans un beau paysage. Le domaine Malika groupe tout cela et encore bien plus. Que vous dire, à part: nous y reviendrons et allez y. Si jamais vous cherchez faire quelques visites en plus, Marrakech n'est qu'à une heure de route et on peut facilement faire un AR dans la journée. En revenant le soir on apprécie encore plus le calme retrouvé.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une belle vue et la literie et très bonne
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
N° 1 sur 1 à Amizmiz
Kasbah Africa
Kasbah Africa
N° 1 sur 9 à Ouirgane

Vous connaissez Domaine Malika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Établissement : Domaine Malika
Adresse: Km59, Marigha, Taroudant Road | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
Le Domaine Malika est un hotel de charme situé au coeur des montagnes du haut-atlas marocain, dans la somptueuse vallée de Ouirgane, entourée de forêts de pins et d'oliveraies centenaires. Cet hotel design aux tendances vintage et art déco offre une atmosphère tranquille et raffinée où les voyageurs séjournant au Maroc profiterons de moments de détente et de ressourcement dans un environnement authentique d'exception, aux abords du parc national du Toubkal avec une vue imprenable sur les montagnes du haut atlas marocain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Malika Ouirgane
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane