“Excellent accueil dans un cadre superbe”
Avis sur Domaine Malika

et 1 autre site !
Domaine Malika
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette très belle maison d'hôte. L'accueil est très chaleureux et toute l'équipe particulièrement agréable.
Notre chambre était très belle (vues imprenables), dans un environnement très calme et reposant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2014

Chambres très confortables avec vue imprenable. Accueil chaleureux ! Bonne cuisine ! Belles randonnées à faire aux alentours. A ne pas manquer... Idéal pour des vacances en couple ! Si vous avez besoin de détente et de repos n' hésitez pas !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Très belle maison d hôte, merci a paul et a fouzia pour leurs accueil ..
Si vous recherchez la tranquillité et le repos c est l endroit pour.. Amateurs de randonnée vous
Serez aussi gâté!
Seul bémol, les soins du spa trop chèrs par rapport au prix local et pas toujours à la hauteur!
À part ça je vous conseille vivement cet endroit

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé un superbe séjour au domaine Malika où Paul, le gérant, nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et d'intérêt.
Le domaine est splendide, très bien entretenu, à taille humaine. On y mange très bien et le service, ainsi que son personnel, est irréprochable.De très belles balades à faire dans un Maroc authentique et chaleureux. Un vrai dépaysement avec le confort haut de gamme proposé par Paul et son équipe.
Nous y retournerons très prochainement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Un havre de paix face à l atlas, un confort sobre et haut de gamme, et un accueil personnalisé. Un vrai coup de cœur ! La cuisine est un délice, un menu unique, renouvelé chaque jour, personnalisé si besoin et prépare à base de produits cultivés dans le jardin. La touche marocaine en plus, mais juste ce qui faut...autour, des balades à faire, des randonnées, et au retour un peu de farniente autour de la piscine. Aucun reproche, le concept parfait, notamment en amoureux....

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

Bonjour
Vraiment un fantastique lieu, bien géré par Paul. Nous avons été accueillis à bras ouverts par Paul et son équipe. Le lieu est enchanteur. Tout était tellement parfait que nous avons même décidé de nous fiancer dans ce lieu. Nous étions tristes de quitter le domaine, mais heureux de partir avec de très beaux souvenirs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Véritable havre de paix dans un écrin naturel parfaitement préservé, Domaine Malika, c'est avant tout, un accueil convivial et une équipe fort agréable.
Nous avons été séduit par la qualité du service et le confort des lieux. Dépaysement et raffinement assurés, loin de l'agitation de la ville.
Nous y reviendrons, avec plaisir et empressement.
Merci à Paul et son équipe (spécialement Lahcen et Khalid) d'avoir rendu ces 5 jours des plus agréables.
A très vite :)

Nadia & Mohamed

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
Kasbah Bab Ourika
Kasbah Bab Ourika
N° 1 sur 3 à Ourika
MAROC LODGE Boutique Hotel & Resort
MAROC LODGE Boutique Hotel & Res...
N° 1 sur 1 à Amizmiz

Vous connaissez Domaine Malika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Adresse: km 59 Marigha | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie de prix : 110€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
Le Domaine Malika est un hotel de charme situé au coeur des montagnes du haut-atlas marocain, dans la somptueuse vallée de Ouirgane, entourée de forêts de pins et d'oliveraies centenaires. Cet hotel design aux tendances vintage et art déco offre une atmosphère tranquille et raffinée où les voyageurs séjournant au Maroc profiterons de moments de détente et de ressourcement dans un environnement authentique d'exception, aux abords du parc national du Toubkal avec une vue imprenable sur les montagnes du haut atlas marocain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Malika Ouirgane
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane