“Adelaide et Tom .""un lieu magique"”
Avis sur Domaine Malika

et 1 autre site !
Domaine Malika
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Strasbourg, France
“Adelaide et Tom .""un lieu magique"”
Avis écrit le 12 mai 2014

Un environnement époustouflant de beauté.De très belles ballades bien organisées.(mulet et randonnées).
L'accueil est chaleureux,le personnel aux petits soins ,toujours souriant.
Les chambres sont cosy ,dotées d'une belle vue sur l'Atlas ou le jardin.
La cuisinière nous a régalé avec ses tajines et pastillas.Le petit déjeuner agrémenté de petits pains, de crêpes marocaines ,de confitures" maison" est fabuleux.
Ici" tout n'est que luxe,calme et volupté".Nous songeons déjà au prochain séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Excellent, six fois.
Cela pourrait paraître excessif ou cocher un peu rapidement.
Eh bien non !
Voici un extrait du commentaire que j'ai laissé dans le Livre d'Or de l'établissement :
"...
Arrivé dans ce site magique, certes au confort occidentalisé, Paul, Fouzia, Lahcen, Saïd, le guide, les muletiers et la famille qui nous a préparé un repas à l'authentique saveur des lieux, m'ont ramené 40 ans en arrière avec la forte impression que le temps s'était comme figé depuis mon départ.
Merci à ces femmes, à ces hommes de maintenir, contre la force des temps qui changent, les valeurs traditionnelles des nos ancêtres.
..."
Je n'ai pas rêvé.
C'était exceptionnel de magie, de beauté, de sérénité, de couleurs et d'authenticité.
Encore merci d'avoir été à nos petits soins.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette très belle maison d'hôte. L'accueil est très chaleureux et toute l'équipe particulièrement agréable.
Notre chambre était très belle (vues imprenables), dans un environnement très calme et reposant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Chambres très confortables avec vue imprenable. Accueil chaleureux ! Bonne cuisine ! Belles randonnées à faire aux alentours. A ne pas manquer... Idéal pour des vacances en couple ! Si vous avez besoin de détente et de repos n' hésitez pas !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2014

Très belle maison d hôte, merci a paul et a fouzia pour leurs accueil ..
Si vous recherchez la tranquillité et le repos c est l endroit pour.. Amateurs de randonnée vous
Serez aussi gâté!
Seul bémol, les soins du spa trop chèrs par rapport au prix local et pas toujours à la hauteur!
À part ça je vous conseille vivement cet endroit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un superbe séjour au domaine Malika où Paul, le gérant, nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et d'intérêt.
Le domaine est splendide, très bien entretenu, à taille humaine. On y mange très bien et le service, ainsi que son personnel, est irréprochable.De très belles balades à faire dans un Maroc authentique et chaleureux. Un vrai dépaysement avec le confort haut de gamme proposé par Paul et son équipe.
Nous y retournerons très prochainement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un havre de paix face à l atlas, un confort sobre et haut de gamme, et un accueil personnalisé. Un vrai coup de cœur ! La cuisine est un délice, un menu unique, renouvelé chaque jour, personnalisé si besoin et prépare à base de produits cultivés dans le jardin. La touche marocaine en plus, mais juste ce qui faut...autour, des balades à faire, des randonnées, et au retour un peu de farniente autour de la piscine. Aucun reproche, le concept parfait, notamment en amoureux....

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
N° 3 sur 4 à Asni
Maroc Lodge
Maroc Lodge
N° 1 sur 1 à Amizmiz

Vous connaissez Domaine Malika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Établissement : Domaine Malika
Adresse: km 59 Marigha | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
Le Domaine Malika est un hotel de charme situé au coeur des montagnes du haut-atlas marocain, dans la somptueuse vallée de Ouirgane, entourée de forêts de pins et d'oliveraies centenaires. Cet hotel design aux tendances vintage et art déco offre une atmosphère tranquille et raffinée où les voyageurs séjournant au Maroc profiterons de moments de détente et de ressourcement dans un environnement authentique d'exception, aux abords du parc national du Toubkal avec une vue imprenable sur les montagnes du haut atlas marocain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Malika Ouirgane
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane