“Magique...une autre image du Maroc. Un séjour authentique comme je rêvais de le découvrir!”
Avis sur Domaine Malika

et 1 autre site !
Domaine Malika
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Avis publié : 13 mai 2014

Une adresse secrète à ne communiquer qu à ses intimes...
Nous reviendrons...sûrement pour découvrir une autre saison et faire une randonnée en automne par exemple.
L'endroit est sublime et la propriété est un véritable jardin d Éden.
Une allée de roses blanches vous guide vers un verger composé d ' orangers, citroniers, amandiers, grenadiers...
Un potager à l ancienne nous laisse deviner la qualité des mets qui nous seront servis le soir.
Un endroit tout simplement délicieux...

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Un environnement époustouflant de beauté.De très belles ballades bien organisées.(mulet et randonnées).
L'accueil est chaleureux,le personnel aux petits soins ,toujours souriant.
Les chambres sont cosy ,dotées d'une belle vue sur l'Atlas ou le jardin.
La cuisinière nous a régalé avec ses tajines et pastillas.Le petit déjeuner agrémenté de petits pains, de crêpes marocaines ,de confitures" maison" est fabuleux.
Ici" tout n'est que luxe,calme et volupté".Nous songeons déjà au prochain séjour!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Excellent, six fois.
Cela pourrait paraître excessif ou cocher un peu rapidement.
Eh bien non !
Voici un extrait du commentaire que j'ai laissé dans le Livre d'Or de l'établissement :
"...
Arrivé dans ce site magique, certes au confort occidentalisé, Paul, Fouzia, Lahcen, Saïd, le guide, les muletiers et la famille qui nous a préparé un repas à l'authentique saveur des lieux, m'ont ramené 40 ans en arrière avec la forte impression que le temps s'était comme figé depuis mon départ.
Merci à ces femmes, à ces hommes de maintenir, contre la force des temps qui changent, les valeurs traditionnelles des nos ancêtres.
..."
Je n'ai pas rêvé.
C'était exceptionnel de magie, de beauté, de sérénité, de couleurs et d'authenticité.
Encore merci d'avoir été à nos petits soins.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette très belle maison d'hôte. L'accueil est très chaleureux et toute l'équipe particulièrement agréable.
Notre chambre était très belle (vues imprenables), dans un environnement très calme et reposant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Chambres très confortables avec vue imprenable. Accueil chaleureux ! Bonne cuisine ! Belles randonnées à faire aux alentours. A ne pas manquer... Idéal pour des vacances en couple ! Si vous avez besoin de détente et de repos n' hésitez pas !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Très belle maison d hôte, merci a paul et a fouzia pour leurs accueil ..
Si vous recherchez la tranquillité et le repos c est l endroit pour.. Amateurs de randonnée vous
Serez aussi gâté!
Seul bémol, les soins du spa trop chèrs par rapport au prix local et pas toujours à la hauteur!
À part ça je vous conseille vivement cet endroit

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé un superbe séjour au domaine Malika où Paul, le gérant, nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et d'intérêt.
Le domaine est splendide, très bien entretenu, à taille humaine. On y mange très bien et le service, ainsi que son personnel, est irréprochable.De très belles balades à faire dans un Maroc authentique et chaleureux. Un vrai dépaysement avec le confort haut de gamme proposé par Paul et son équipe.
Nous y retournerons très prochainement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
Chez Momo II
N° 3 sur 4 à Asni
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
MAROC LODGE Boutique Hotel & Resort
MAROC LODGE Boutique Hotel & Res...
N° 1 sur 1 à Amizmiz
Kasbah Bab Ourika
Kasbah Bab Ourika
N° 1 sur 3 à Ourika

Vous connaissez Domaine Malika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Adresse: km 59 Marigha | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie de prix : 109€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
Le Domaine Malika est un hotel de charme situé au coeur des montagnes du haut-atlas marocain, dans la somptueuse vallée de Ouirgane, entourée de forêts de pins et d'oliveraies centenaires. Cet hotel design aux tendances vintage et art déco offre une atmosphère tranquille et raffinée où les voyageurs séjournant au Maroc profiterons de moments de détente et de ressourcement dans un environnement authentique d'exception, aux abords du parc national du Toubkal avec une vue imprenable sur les montagnes du haut atlas marocain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Malika Ouirgane
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane