“WEEKEND DU REVEILLON DE ST SYLVESTRE TRES SYMPATHIQUE”
Avis sur Domaine Malika

et 1 autre site !
Domaine Malika
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Avis publié : 4 janvier 2011

Nous avons passé le weekend du nouvel an dans cet hôtel avec un bébé d'un an, et nous avons été super bien reçu par Paul et sa maman.
Le service et l'accueil est superbe et les chambres sont joliment décorées avec un style rétro.
L'hôtel se situe dans une superbe vallée, avec une vue imprenable sur les montagnes de l'atlas.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 décembre 2010

Durant notre semaine de vacances à Marrakech, nous avons souhaitez passer 2 jours dans les montagnes de l'atlas. Le riad où nous séjournions nous a conseillé le Domaine Malika.... Quelle merveilleuse idée ! Nous avons eu le plaisir de découvrir cet hotel de charme situé dans une jolie vallée remplie d'olivieraie.

Quelle surprise de se trouver dans une maison pareille à un endroit pareil. La décoration est de très bon goût, les chambres confortables et propres. Agnès et son fils sont des hôtes pleins d'attentions et de générosité. Grâce à leurs conseils nous avons eu l'occasion de faire une magnifique randonnée avec un guide qui nous a fait découvrir sa vallée et sa culture...dans un français impeccable !

Le personnel est discret et toujours souriant. Nous avons particulièrement apprécié les dîners au coin de la cheminée et la cuisine "métissée" (et parfois trop copieuse) de la maîtresse de maison.

Il nous tarde de revenir y passer une semaine au printemps pour profiter un peu plus des environs et pouvoir passer de longues heures à ne rien faire au bord de la piscine.

Nous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

Voilà plusieurs années que nous venons séjourner au mois de septembre dans cette belle vallée du Maroc. Nous avons eu le plaisir de découvrir cette maison d'hôte récemment ouverte, tenue par une française et son fils.
La maison est superbe, décorée avec goût et bénéficie d'une magnifique situation, au coeur d'une oliveraie.
L'ambiance qui y règne est très conviviale, notamment au moment des repas dans le salon autour des grandes cheminées.
Nous avons eu chaque soir des menus différents, pleins de surprise et d'originalité.
Les prix sont un peu plus chers que les autres hôtels de la vallée mais le rapport qualité-prix est excellent au regard de la qualité du service.
Merci à Agnès, Paul et au personnel pour leur gentillesse et leurs attentions.
Une adresse que nous conseillerons.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2010

Nous avons séjourné trois jours au Domaine Malika qui nous a réservé un acceuil chaleureux. Paul et sa mère ont été " aux petits soins" (comme on dit en Suisse...) avec nous, prenant à coeur de nous combler! Au cours de notre séjour, nous avons eu recours de manière intensive à tous les services du Domaine: la bonne cuisine midi et soir, les soins (hammam, massages...) attentionnés, la piscine sous les oliviers, les cours de cuisine dans une ambiance familiale, les conseils avisés sur la suite de notre voyage dans le grand sud marocain, la proposition d'un chauffeur privé (Sabir) qui nous a accompagné dans les gorges du Dadès comme lors d'un après-midi de shopping à Marrakech. 100% disponible jusqu'à nous attendre tard le dernier soir à la sortie d'un repas merveilleux au Royal Mansour...Nous nous réjouissons de séjourner à nouveau au Domaine, un endroit authentique loin du pseudo-luxe onéreux, un rapport qualité-prix de premier ordre;
Xavier, Christine, Margaux et Nathan REALINI

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2010

Nous avons passe un week end de deux jours dans cet hotel qui vient d'ouvrir et tout a ete parfait! Un accueil des plus chaleureux, une table digne des grands restaurants, un service ou rien n'est a redire, un decor idylique au milieu de l'Atlas et a seulement 50mn de Marrakech. L'architecture de l'hotel est magnifique et avec seulement 7 chambres (suites comprises) c'est l'endroit parfait pour s'echapper en amoureux ou partir avec tous ses amis... Nous y retournerons definitivement et nous recommanderons cette addresse qui merite d'etre connue.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Domaine magnifique avec énormément de charme et d'esprit, prestations de qualités, personnel très attentif et discret.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

Le Domaine Malika est le lieu ideal pour vivre l’ame du Maroc.
Vous pourrez vous plonger dans un cours de cuisine locale, où Fouzia vous apprendra à faire les plats traditionnels que vous trouverez a sa table ou bien vous pourrez manger un dèlicieux tajine en bord de rivière pendant une ballade organisée par l'hôtel. Vous pourrez comprendre le Maroc grace au service attentionné et jamais indiscret de Lahcen ou encore dans la passion et le dévouement que les personnes qui travaillent dans cet endroit merveilleux mettent dans chaque dètail. Quel que soit votre choix sur la façon de le faire, il faut le faire ici. Voila la façon la plus délicate et intrigante de comprendre un pays qui restera dans nos coeurs. Les gens y compris.
P.S.: conseillons-vous les traitements au SPA!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
Kasbah Bab Ourika
Kasbah Bab Ourika
N° 1 sur 3 à Ourika
MAROC LODGE Boutique Hotel & Resort
MAROC LODGE Boutique Hotel & Res...
N° 1 sur 1 à Amizmiz

Vous connaissez Domaine Malika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Malika

Adresse: km 59 Marigha | Route d'Amizmiz par Asni, Imlil, Ouirgane 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie de prix : 110€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Malika 4*
Le Domaine Malika est un hotel de charme situé au coeur des montagnes du haut-atlas marocain, dans la somptueuse vallée de Ouirgane, entourée de forêts de pins et d'oliveraies centenaires. Cet hotel design aux tendances vintage et art déco offre une atmosphère tranquille et raffinée où les voyageurs séjournant au Maroc profiterons de moments de détente et de ressourcement dans un environnement authentique d'exception, aux abords du parc national du Toubkal avec une vue imprenable sur les montagnes du haut atlas marocain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Malika Ouirgane
Hotel Domaine Malika Atlas Mountains Ouirgane