Hotel Tatfi
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
160 $US
Official Site
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

J'ai passé 8 jours en famille dans un cadre très agréable avec une déconnexion totale (pas de réseau Meditel!) qu'un paysage de montagnes avec les pommiers, oliviers, les jardins,... de Tatfi. Une piscine de taille moyenne permet d'avoir une attraction hors du commun avec le paysage des motagnes et les jardines. Cette année ils ont deux types de chambres : anciennes avec l'équipement qu'il faut et les nouvelles sont en cours d'ameublement, donc pas d'armoires pour ranger ses affaires mais les chambres sont toutes spacieuses. L'équipage sont très serviable avec une prestation humaine et personnalisée. La restauration sur place est vraiment superbe avec les spécialités locale (tagines, cousscouss,...) avec possiblité de commander des choses specifiques hors menu. Généralement les plats sont préparés avec les légumes cultivés sur place. Je recommande fortement pour bien se déstresser, se reposer et changer

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Un coin tranquille, loin de tout bruit ou pollution..personnel chaleureux et discret... nous y avons passé 3 nuitées avec mon mari, la deuxième nuit nous avons demandé de changer de chambre pour avoir notre propre terrasse, la gérante était sympa et à l'écoute..le petit déjeuner est généreux, les tagines sont bien, bref séjour satisfaisant, on y reviendra avec plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

j'ai choisi cet hôtel Après lecture des commentaires sur Tripadvisor, et je n'ai pas regretté mon choix,
à 60km de Marrakech nous avons découvert un vrai coin du paradis, ou la tranquillité règne en maitre incontesté et "le client d'abord" et le leitmotiv de tout le personnel.
on a demandé une chambre mais en fin de compte c'était un bungalow, avec clim et une terrasse donnant sur un jardin et une magnifique vue sur les montagne du grand Atlas, un panorama simplement MAGIQUE,
la bouffe était très bonne avec un menu très complet et très varié.
Merci Joumaa, Hicham et Aziz pour votre chaleureux accueil et votre disponibilité et discrétion.
nous avons passé un très agréable séjour, et c'est avec un grand plaisir que je reviendrais.....mais cette fois ci avec les enfants..;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Notre séjour au Tatfi était très agréable! Le staff est juste excellent. Le paysage est magnifique, les repas pris sur place sont vraiment de très grandes qualités. (légumes bio, viande du coin)
Nous avons fait une ballade à mulet sur les conseils de la directrice qui a plus aux enfants comme aux parents.
A à peine une soixante de km de MArrakech le dépaysement est garanti!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Du 28 septembre dernier au 5 octobre , nous avons organisé pour 10 personnes et avec nos amis de "Raid Quad Maroc" un Raid sur 3 jours qui nous a permis de découvrir de fabuleux endroits. Notre première étape du 29 septembre après plusieurs kilomètres de pistes nous a amené d'un coup de baguette magique dans un écrin au coeur de la vallée de Marigha près de Ouirgane. Cet écrin s'appelle Le Tatfi, un hotel de charme à proximité du parc national du Mont Toubkal, sur la route des salines près du village de Marigha. Une soirée INOUBLIABLE en compagnie de notre petit hôte avec qui nous avons partagé un diner pas comme les autres.....Merci à Norédine et Hafid. Un grand merci à la directrice du Tatfi pour son accueil chaleureux, sa disponibilité, son attention , sa gentillesse,la qualité des repas bio...Un petit déjeuner FORMIDABLE accompagné de pains perdus grillés !(un seul petit regret, on aurait tant aimé manger des raibs...la prochaine fois...non je plaisante tout était très très bien...) A très bientôt ....en décembre...

Astuce pour la chambre : Elles toutes très belles et idéalement situées
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis