“Un vrai dépaysement dans un décor exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Roseraie

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 60 route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 42173, Maroc   |
N° 2 sur 2 hôtels à Ouirgane
Casablanca, Maroc
“Un vrai dépaysement dans un décor exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

La Roseraie au Printemps n'a rien à envier au Jardin de Bagatelles, le propriétaire des lieux, un amoureux des roses, en a fait un paradis non seulement pour les visiteurs mais pour des centaines d'espèces d'oiseaux qui en ont fait leur aire de jeu. Nous y sommes retournés cet hiver avec les montagnes de l'Atlas enneigées et le décor est tout aussi époustouflant ! Le personnel, tous berbères du petit village de Ouirgane juste à côté, offre un accueil et un service charmant à l'image des habitants des montagnes environnantes. On se sent ici comme à la maison, avec un grand feu de cheminée au coin du bar ou dans sa suite où l'on peut aussi diner. Mais attention, régime s'abstenir! on est ici nourri à la cuisine du terroir et à l'huile d'olive du domaine: diner copieux et petits déjeuners tout autant avec notamment de délicieuses crêpes marocaines, cakes, vienoiseries et confitures maison... Un hic toutefois... l'interdiction formelle de cueillir les agrumes du domaine... On aimerait également profiter des beaux produits naturels de la région dans nos salles de bain (petit conseil au propriétaire) !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Sézanne, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cadre hors du commun (Jardins, bassins, piscines et végétation). Personnel adorable. Chambres plus que confortables et salles de bains tres spacieuses. Propreté sans reproche. Adaptabilité totale des horaires du service. Le seul point perfectible est la finesse du cuisinier. (Néanmoins tout à fait acceptable).. Nous y retournerons le plus tot possible avec grand plaisir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le cadre de l'hotel est magnifique, la vue incroyable et les piscines très agréables.
On était quasi seuls dans l'hotel donc le personnel etait attentionné et nous demandait ce qu'on souhaitait pour les repas.
Les petits dejeuners sont très bons. Le wifi fonctionne bien au bar et au bord de la piscine principale. Les tennis sont très beaux mais il est conseillé d'apporter ses balles et ses raquettes, celles de l'hotel n'étant plus toutes neuves même si cela dépanne bien!
On a fait 3 ballades avec un guide de l'hotel et chacune etait vraiment differente et top!
Hotel pour le repos, la détente, plutot en couple ou en famille!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
St Nom la Bretèche
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Donné par le Guide Michelin, nous y sommes allés les yeux fermés, car nous voulions nous offrir un endroit de rêve pour notre dernière nuit au Maroc. Bien mal nous en a pris, nous aurions mieux fait de lire d'abord les commentaires de votre site. Décor magnifique certes avec petits bungalows, grande piscine, végétation luxuriante, un bar très cosy mais un accueil froid, une cuisine pas du tout locale, plus que basique a un prix de 30 euros quand même par personne. Un bungalow à 330 euros pour 1 nuit et vous avez l'archétype du lieu qui se veut de luxe sans en avoir la classe !
Pas possible de donner un avis sur le spa car il était fermé en ce mois d'août, alors que la centrale de réservation nous avait affirmé le contraire !
Nous ne pouvons pas recommander un tel lieu.
Tici2b

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

le cadre est magique: une roseraie splendide dans la montagne à 1 heure de Marrakech mais les chambres, la restauration et le service sont très décevants.
Les chambres sont sobres mais sans âmes et à 170€ la nuit vous n'avez le droit qu'à des produits d'accueil de supermarché. Etonnant!
la table n'est pas à la hauteur du cadre. Le soufflé à l'orange n'avait pas le goût d'orange, le tagine de kefta manquait d'épices. La cuisine l'une des plus mauvaises que j'ai goûté au Maroc mais au prix d'une bonne table!!
Le décor du restaurant date un peu, c'était probablement très chic dans les années 60, mais cela n'a pas changé depuis.
nous avions prévu de rester 1 jour de plus mais nous avons préféré partir tant le service et la table nous ont déçu. Sans compter qu'au moment de payer nous avons été surpris que la chambre soit à plus de 1700dhs au lieu de 1500 comme nous l'avions compris au téléphone.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Des nuits à 150E dans des chambres, qui ne les valent pas du tout surtout au fin fond d'une vallée (certes magnifique) marocaine !!!! Très, très décevant par rapport au prix payé. Un sentiment détestable de se faire avoir.
L'ambiance est moribonde puisqu'il n'y a personne, ce qui n'est guère étonnant avec de tels tarifs pratiqués !
Le service et la nourriture restent impeccables, mais ne valent pas ce prix-là, surtout au Maroc.
C'est dommage, car l'emplacement est superbe et les jardins merveilleux, il faut se ressaisir !!!
et puis, le coup des prix des randonnées doublés par rapport à ce qui est affiché dans le hall de l'hôtel, c'est petit ....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Réservée longtemps aux "connaisseurs", La Roseraie est maintenant plus "connue". Mais reste un havre de paix.
Les + : la beauté de Ouirgane, la gentillesse et l'accueil général, l'excellente restauration marocaine et française.
L'ambiance générale est excellente.
Les - : négligeables par rapport aux +

• a aimé — La situation, la qualité des lieux et du restaurant.
  • n'a pas aimé — Petits soucis sans importances dus à une personne de la réception.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
      Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine Malika
Riad Dar Imlil
Riad Dar Imlil
N° 2 sur 5 à Imlil
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust

Vous connaissez Domaine de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Roseraie

Adresse: Km 60 route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 42173, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Ouirgane
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Maroc
Domaine De La Roseraie Ouirgane