“Havre de paix avec un service remarquable”

Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 Hôtels à Ouirgane
MURS-ERIGNE
“Havre de paix avec un service remarquable”
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous étions en vacances avec un autre couple d'amis , l'hotel est remarquable, la qualité du service est irréprochable.Il faisait 20° la nuit , après dîner la cheminée de la chambre était allumée bien que des convecteurs électriques existaient que nous n'avions pas allumés.
Aucune remarque défavorable sur le dîner et le petit déjeuner .
Nous y retournerons le plus vite possible!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 2 juin 2013

C'est un véritable émerveillement lorsque vous arrivez dans cet hôtel fait de recoins enfouis dans des jardins luxuriants. Avec ma femme nous avions besoin de repos et de nous retrouver au calme. C'était donc l'endroit idéal.
Je vous conseille la petite piscine au fond a droite à l'ombre des arbres fruitiers pour passer l'après-midi, puis celle du bar pour le thé traditionnel.
Le personnel est attentif et reste discret. Quand à la nourriture, elle est tout simplement excellente... L'huile d'olive de la propriété et le pain faits maison sont extraordinaires.
Nous avons fini le séjour avec un hammam, massage qui à totalement fini de nous convaincre.
A recommender sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 mai 2013

La Roseraie est un endroit magique ou tout est fait pour le bien être. Nous avons découvert des montagnes majestueuses avec de magnifiques ballades et avons profité du soleil au bord de la piscine. Les enfants ont également largement profité de la piscine mais aussi de ballades a cheval avec un personnel d'une incroyable gentillesse et les ados ont appréciés le wifi présent dans tout le domaine! Bref toute la famille à adoré cet endroit. En cette saison il y a une profusion de roses et de fleurs et les jardins sont superbement entretenus; ne les coupez surtout pas!!
Nous avons hâte d'y retourner et remercions le personnel et la direction pour leur accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mohammedia, Maroc
Avis écrit le 27 mai 2013

Un séjour inoubliable dans un écrin de verdure et de fleurs au coeur de la montagne; un lieu hors du temps ou tout est harmonie. J'ai cherché la faute de goût sans la trouver. Au programme, farniente au bord de la piscine, ballades dans les jardins, rando en montagne, ballades à cheval, hammam, massages, cuisine délicieuse, personnel à la fois présent mais discret...un seul reproche: énorme coup de blue en repartant. Mais nous y retournerons, c'est sur!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2013

La roseraie est un lieu hors du temps, où il fait bon le prendre (le temps).
Un endroit idéal pour se reposer autour de la piscine, à portée de serviette pour se rafraîchir, flâner et se promener dans les jardins, aux allures de forêt tropicale, admirer la roseraie.
La végétation est abondante, luxuriante
Le service est à l'image de ce lieu, discret mais présent; et l'on fini par se sentir comme chez soi.
Cet endroit est un havre de paix; il fait bon y séjourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Beau lieu, personnel accueillant, espace évolutif et bien cousu à son entourage.
Les chambres sont excellentes et les prix sont super compétitifs. Auncun moment de baisse de qualité de service tout au long du séjour.

• Séjour du juin 2012
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 avril 2013

Loin des tumultes de Marrakech, cet endroit s'est ouvert a nous avec un charme et une quiétude incroyable. La halte parfaite sur la route du sud, le personnel est accueillant, le service a la hauteur mais avant tout un espace de tranquillité. Merci encore une fois ! A très bientôt ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine Malika
N° 1 sur 1 à Amizmiz
Kasbah Africa
Kasbah Africa
N° 1 sur 9 à Ouirgane

Vous connaissez Domaine de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Roseraie

Établissement : Domaine de la Roseraie
Adresse: Km 60 Route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 42173, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Maroc
Hotel Domaine De La Roseraie Ouirgane