“LE PARADIS EN MONTAGNE”

Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Avis publié : 21 octobre 2013

j'ai passé un trés beau séjour à la Roseraie, tout y était parfait!
le calme, le paysage à vous couper le souffle et dont on ne se lasse jamais, la cuisine divine,
les chambres parfaites et un grand grand bravo au personnel si attentionné, si gentil
je recommande à toute personne d'y aller, si vous aimez la montagne , le calme et l'authenticité tout en étant dans le confort, alors c'est pour vous
Bravo Nabil ! on reviendra

Astuce pour la chambre : la 31 elle est cool
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 octobre 2013

Je ne rentrerai pas dans le détail des qualités des différentes prestations du Domaine, d'une part, car les notes que j'ai attribuées sont éloquentes et, d'autre part, car je partage à 100% les avis favorables des autres voyageurs.
Ce qu'il faut savoir sur le Domaine de la Roseraie c'est que c'est un établissement hors du commun, voire unique dans son genre, à tout le moins lorsque son propriétaire décida, il y a une bonne trentaine d'années, de faire surgir cette structure de nulle part. Depuis, d'autres on essayé de l'imiter mais sans rencontrer le même succès, et ce pour un motif très simple: l'âme qui anime ce lieu - à juste titre défini "un vrai petit coin de Paradis" ou encore "un havre de paix" - est difficilement imitable. J'ai découvert la Roseraie quand j'avais environ 13 ans et, depuis, j'y retourne régulièrement en gardant à chaque fois un excellent souvenir, et c'est peu dire.... Au fil des années le Domaine s'est transformé, agrandi, amélioré, en respectant la nature, l'environnement ainsi que la population locale. C'est l'Endroit idéal pour se ressourcer, se retrouver, se reposer .... et disons le pour savourer d'excellents plats . Donc n'hésitez pas, c'est un endroit authentique comme il n'en n'existe plus beaucoup .... mais qui ne disparaîtra pas car son propriétaire y a investi toutes ses énergies, la sueur de son front, et surtout son âme de telle sorte que le Domaine est destiné à se transmettre de génération en génération.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous venons de passer deux jours au Domaine de la Roseraie, où tout était parfait: de l'accueil très chaleureux du propriétaire comme du personnel, en passant par la propreté et le confort de la chambre, sans oublier les somptueux repas...
Ce lieu est un véritable havre de paix.
Si vous cherchez un endroit paisible pour un séjour de détente, vous refaire une santé en quelques jours, c'est l'endroit rêvé.
Les jardins sont magnifiques. Il nous tarde de revenir au plus vite.
À recommander vivement!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes allés au Maroc pendant le ramadan et sur les bons conseils d'un ami nous avons décider de quitter Casablanca pour aller passer quelques jours au Domaine de la Roseraie.il faisait une chaleur ecrasante a Marrakech mais apres avoir parcourru une route magnifique a travers les montagnes nous avons été agreablement surpris par le climat de Ouirgane plus frais mais d'une chaleur idéale.On nous avait prevenus mais le cadre est vraiment sublime ; un jardin de l'Eden dans une vallée au coeur des montagnes;notre chambre agreable et tres confortable s'ouvrait sur l'une des piscines et, dissimulée par une végetation luxuriante, nous offrait une intimité tres appreciable;le service etait discret et parfait ;la cuisine délicieuse et variée, nous avons meme eu la chance et le plaisir de partager le ftor ( petit déjeuner du ramadan) avec le maitre des lieux que ma femme et moi meme avons trouvé tres sympathique.C'etait vraiment un séjour merveilleux et tre reposant mis a part les inquietudes pour les piscines et notre fils de trois ans qui ne sait pas nager et il nous tarde de revenir au printemps pour voir le jardin qui celon notre hôte a ses plus baux atours.

Astuce pour la chambre : notre chambre mais on a oublié le numero . mais c'est a coté de la petit piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Havre de paie à une heure de Marrakech. Excellent accueil, bonne restauration, chambres très confortables, cadre idyllique. Pour venir et revenir. la piscine est paradisiaque, les équipements sont bons et en fonctionnement. La vue sur les monts de l atlas est imprenable. Deux fois que je viens à quelques années d intervalle. J adore

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Nous étions en vacances avec un autre couple d'amis , l'hotel est remarquable, la qualité du service est irréprochable.Il faisait 20° la nuit , après dîner la cheminée de la chambre était allumée bien que des convecteurs électriques existaient que nous n'avions pas allumés.
Aucune remarque défavorable sur le dîner et le petit déjeuner .
Nous y retournerons le plus vite possible!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

C'est un véritable émerveillement lorsque vous arrivez dans cet hôtel fait de recoins enfouis dans des jardins luxuriants. Avec ma femme nous avions besoin de repos et de nous retrouver au calme. C'était donc l'endroit idéal.
Je vous conseille la petite piscine au fond a droite à l'ombre des arbres fruitiers pour passer l'après-midi, puis celle du bar pour le thé traditionnel.
Le personnel est attentif et reste discret. Quand à la nourriture, elle est tout simplement excellente... L'huile d'olive de la propriété et le pain faits maison sont extraordinaires.
Nous avons fini le séjour avec un hammam, massage qui à totalement fini de nous convaincre.
A recommender sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
À 2,5 km
À 2,7 km
L'Oliveraie de Marigha
L'Oliveraie de Marigha
N° 2 sur 9 à Ouirgane

Vous connaissez Domaine de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Roseraie

Adresse: Km 60 Route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 42173, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie de prix : 103€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Maroc
Domaine De La Roseraie Ouirgane