“Team building”

N° 2 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Casa
“Team building”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Durant notre séjour dans la cadre d un team building,nous étions ébahi par la qualité du service, l accueil, la propreté du site et des chambres, c'est l'endroit agréable pour organiser un voyage corporate ou pour se reposer. Un hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2013

Avis écrit le 21 octobre 2013

j'ai passé un trés beau séjour à la Roseraie, tout y était parfait!
le calme, le paysage à vous couper le souffle et dont on ne se lasse jamais, la cuisine divine,
les chambres parfaites et un grand grand bravo au personnel si attentionné, si gentil
je recommande à toute personne d'y aller, si vous aimez la montagne , le calme et l'authenticité tout en étant dans le confort, alors c'est pour vous
Bravo Nabil ! on reviendra

Astuce pour la chambre : la 31 elle est cool
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2013

Je ne rentrerai pas dans le détail des qualités des différentes prestations du Domaine, d'une part, car les notes que j'ai attribuées sont éloquentes et, d'autre part, car je partage à 100% les avis favorables des autres voyageurs.
Ce qu'il faut savoir sur le Domaine de la Roseraie c'est que c'est un établissement hors du commun, voire unique dans son genre, à tout le moins lorsque son propriétaire décida, il y a une bonne trentaine d'années, de faire surgir cette structure de nulle part. Depuis, d'autres on essayé de l'imiter mais sans rencontrer le même succès, et ce pour un motif très simple: l'âme qui anime ce lieu - à juste titre défini "un vrai petit coin de Paradis" ou encore "un havre de paix" - est difficilement imitable. J'ai découvert la Roseraie quand j'avais environ 13 ans et, depuis, j'y retourne régulièrement en gardant à chaque fois un excellent souvenir, et c'est peu dire.... Au fil des années le Domaine s'est transformé, agrandi, amélioré, en respectant la nature, l'environnement ainsi que la population locale. C'est l'Endroit idéal pour se ressourcer, se retrouver, se reposer .... et disons le pour savourer d'excellents plats . Donc n'hésitez pas, c'est un endroit authentique comme il n'en n'existe plus beaucoup .... mais qui ne disparaîtra pas car son propriétaire y a investi toutes ses énergies, la sueur de son front, et surtout son âme de telle sorte que le Domaine est destiné à se transmettre de génération en génération.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de passer deux jours au Domaine de la Roseraie, où tout était parfait: de l'accueil très chaleureux du propriétaire comme du personnel, en passant par la propreté et le confort de la chambre, sans oublier les somptueux repas...
Ce lieu est un véritable havre de paix.
Si vous cherchez un endroit paisible pour un séjour de détente, vous refaire une santé en quelques jours, c'est l'endroit rêvé.
Les jardins sont magnifiques. Il nous tarde de revenir au plus vite.
À recommander vivement!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés au Maroc pendant le ramadan et sur les bons conseils d'un ami nous avons décider de quitter Casablanca pour aller passer quelques jours au Domaine de la Roseraie.il faisait une chaleur ecrasante a Marrakech mais apres avoir parcourru une route magnifique a travers les montagnes nous avons été agreablement surpris par le climat de Ouirgane plus frais mais d'une chaleur idéale.On nous avait prevenus mais le cadre est vraiment sublime ; un jardin de l'Eden dans une vallée au coeur des montagnes;notre chambre agreable et tres confortable s'ouvrait sur l'une des piscines et, dissimulée par une végetation luxuriante, nous offrait une intimité tres appreciable;le service etait discret et parfait ;la cuisine délicieuse et variée, nous avons meme eu la chance et le plaisir de partager le ftor ( petit déjeuner du ramadan) avec le maitre des lieux que ma femme et moi meme avons trouvé tres sympathique.C'etait vraiment un séjour merveilleux et tre reposant mis a part les inquietudes pour les piscines et notre fils de trois ans qui ne sait pas nager et il nous tarde de revenir au printemps pour voir le jardin qui celon notre hôte a ses plus baux atours.

Astuce pour la chambre : notre chambre mais on a oublié le numero . mais c'est a coté de la petit piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Havre de paie à une heure de Marrakech. Excellent accueil, bonne restauration, chambres très confortables, cadre idyllique. Pour venir et revenir. la piscine est paradisiaque, les équipements sont bons et en fonctionnement. La vue sur les monts de l atlas est imprenable. Deux fois que je viens à quelques années d intervalle. J adore

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MURS-ERIGNE
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous étions en vacances avec un autre couple d'amis , l'hotel est remarquable, la qualité du service est irréprochable.Il faisait 20° la nuit , après dîner la cheminée de la chambre était allumée bien que des convecteurs électriques existaient que nous n'avions pas allumés.
Aucune remarque défavorable sur le dîner et le petit déjeuner .
Nous y retournerons le plus vite possible!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine Malika
N° 1 sur 1 à Amizmiz
Kasbah Africa
Kasbah Africa
N° 1 sur 9 à Ouirgane

Vous connaissez Domaine de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Roseraie

Établissement : Domaine de la Roseraie
Adresse: Km 60 Route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 42173, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Maroc
Hotel Domaine De La Roseraie Ouirgane