“Havre de paix”

N° 2 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Casablanca, Maroc
“Havre de paix”
Avis écrit le 3 mars 2014

Le seul bruit que nous entendons est celui du chant des oiseaux. Nous avions besoin de repos et bien nous l'avons trouvé. Cadre absolument magnifique même si les rosiers ne sont pas encore en floraison. Nous avons eu la chance de voir encore quelques sommets enneigés mais j'ai hâte de revenir au printemps. Personnel très discret et gentil. Chambre propre avec en face piscine et jacuzzi, dommage nous n'avons pas pu en profiter car il fait encore un peu frisquet. La nourriture, vous n'avez pas un très grand choix à la carte, 3 types de menu nous ont été proposés à base de viande grillée ou poulet. Cela reste toute de même bon et le restaurant marocain est très convivial. A la fin du dîner, qui fut très agréable, nous avons été sirotés un bon thé à la menthe au bar près d'un bon feu de cheminée. J'entends encore les flammes qui crépitent ! Pour les amateurs de randonnée, prévoir de bonnes chaussures de marche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 février 2014

Je recommande vivement cet établissement situe dans un décor merveilleux... Inutile de rentrer dans les details car aucun n'est omis. beaucoup de raffinement et de gentillesse dans l'accueil, ce qui est très rare !!! Je garde un souvenir inoubliable et magique de mon séjour au Domaine et espère y revenir très prochainement.

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous étions venus il y a 2 ans et avions garde un souvenir merveilleux du site de l accueil, et de la jolie piscine. Malheureusement le chef a du quitter les lieux. La cuisine est insipide, très chère par rapport a la qualité. L accès a la piscine est payant 100DHM par personne. Quand on sait qu il faut une heure et demi pour venir de Marrakech c est inutile

• Séjour du octobre 2013
Nabil F, Owner de Domaine de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
A l'aimable attention de Boozer78.
Cher monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires récents, suite a votre passage a La Roseraie en date du 29/10/2013.
Nous regrettons vivement que votre expérience parmi nous n'est pas été a la hauteur de vos attentes.
Nous tenons néanmoins a éclaircir certains détails. Ces faits détaillés seront, je l'espère, utiles également a nos futurs lecteurs.
Pour votre déjeuner, vous avez commandé, en entrée, notre panier de crudités, valeur 80 dirhams, que vous avez partagé a 3, soit moins de 27 dirhams chacun.
Sur les 3 plats commandés pour la suite, le filet de poisson n'était pas a votre gout, et là je précise que notre maitre d'hotel a fait refaire le plat en cuisine avec "la sauce a part" comme selon votre souhait. Le fait que l'assiette ait été fini dans son intégralité nous laisse penser que la cuisson a été satisfaisante et que nous avons bien fait le nécessaire pour vous contenter.
Vous entendre dire que nous somme un établissement "très cher" me fait réagir. Permettez-moi de vous rappeler que l'addition nourriture se montait a un total de 560 dirhams, soit 50 euros a 3?
Nos prix étants clairement affichés sur la carte des suggestions du jour, il vous appartient de décider avant le repas s'ils vous conviennent.
Par la suite, et par soucis de vous être agréable encore, nous vous avons offert le thé et l'accès gratuit a la piscine qui effectivement est normalement payant, a l'instar de tous les établissements confrères, a ma connaissance, sauf ceux qui en interdisent carrément l'accès aux clients non-résidents dans le souci de sauvegarder la quiétude des lieux mais aussi pour le bien-être de la clientèle qui loge en chambre. Notre maitre d'hotel vous a lui-même remis les serviettes nécessaires.
J'ai pensé a ce moment précis que nous avions fait tout ce qui était en notre pouvoir de faire pour vous satisfaire.
Je réalise malheureusement que vous êtes partis déçus malgré nos efforts et je le regrette vivement.
Internet est un outil puissant et je remercie Trip Advisor pour le droit de réponse.
Casa
Avis écrit le 23 octobre 2013

Durant notre séjour dans la cadre d un team building,nous étions ébahi par la qualité du service, l accueil, la propreté du site et des chambres, c'est l'endroit agréable pour organiser un voyage corporate ou pour se reposer. Un hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 21 octobre 2013

j'ai passé un trés beau séjour à la Roseraie, tout y était parfait!
le calme, le paysage à vous couper le souffle et dont on ne se lasse jamais, la cuisine divine,
les chambres parfaites et un grand grand bravo au personnel si attentionné, si gentil
je recommande à toute personne d'y aller, si vous aimez la montagne , le calme et l'authenticité tout en étant dans le confort, alors c'est pour vous
Bravo Nabil ! on reviendra

Astuce pour la chambre : la 31 elle est cool
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2013

Je ne rentrerai pas dans le détail des qualités des différentes prestations du Domaine, d'une part, car les notes que j'ai attribuées sont éloquentes et, d'autre part, car je partage à 100% les avis favorables des autres voyageurs.
Ce qu'il faut savoir sur le Domaine de la Roseraie c'est que c'est un établissement hors du commun, voire unique dans son genre, à tout le moins lorsque son propriétaire décida, il y a une bonne trentaine d'années, de faire surgir cette structure de nulle part. Depuis, d'autres on essayé de l'imiter mais sans rencontrer le même succès, et ce pour un motif très simple: l'âme qui anime ce lieu - à juste titre défini "un vrai petit coin de Paradis" ou encore "un havre de paix" - est difficilement imitable. J'ai découvert la Roseraie quand j'avais environ 13 ans et, depuis, j'y retourne régulièrement en gardant à chaque fois un excellent souvenir, et c'est peu dire.... Au fil des années le Domaine s'est transformé, agrandi, amélioré, en respectant la nature, l'environnement ainsi que la population locale. C'est l'Endroit idéal pour se ressourcer, se retrouver, se reposer .... et disons le pour savourer d'excellents plats . Donc n'hésitez pas, c'est un endroit authentique comme il n'en n'existe plus beaucoup .... mais qui ne disparaîtra pas car son propriétaire y a investi toutes ses énergies, la sueur de son front, et surtout son âme de telle sorte que le Domaine est destiné à se transmettre de génération en génération.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de passer deux jours au Domaine de la Roseraie, où tout était parfait: de l'accueil très chaleureux du propriétaire comme du personnel, en passant par la propreté et le confort de la chambre, sans oublier les somptueux repas...
Ce lieu est un véritable havre de paix.
Si vous cherchez un endroit paisible pour un séjour de détente, vous refaire une santé en quelques jours, c'est l'endroit rêvé.
Les jardins sont magnifiques. Il nous tarde de revenir au plus vite.
À recommander vivement!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine Malika
N° 1 sur 1 à Amizmiz
Kasbah Africa
Kasbah Africa
N° 1 sur 9 à Ouirgane

Vous connaissez Domaine de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Roseraie

Établissement : Domaine de la Roseraie
Adresse: Km 60 Route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 42173, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Maroc
Hotel Domaine De La Roseraie Ouirgane