“Un havre de paix” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Metz, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Site sublime et un accueil chaleureux. Ideal pour se reposer et profiter de la nature ... Et en plus on y mange très bien ! Les chambres sont décorées avec goût .
Côté loisir, randonnées à Cheval ou quelques brasses dans la piscine. Et pour les amoureux, des bungalows plus à l'écart avec jaccuzzi ou piscine privée ...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous étions une bande d'une dizaine de copains souhaitant découvrir le Haut-Atlas en rayonnant à partir d'une base qui ne soit surtout pas Marrakech, 09 jours au joli mois de Mai... Une amie nous a conseillé de séjourner au Domaine de la Roseraie et ce fut absolument inoubliable tant par la qualité des prestations que par celle de leur organisation :
- 4x4 à l'arrivée à l'aéroport, pleins faits, documents déjà complétés par les informations qui nous avaient été demandées à l'avance
- nos chambres, magnifiques, regroupées pour que nous puissions être ensemble, dans un coin des merveilleux jardins...
- tous les soirs, des menus étudiés pour une découverte de la cuisine marocaine et des spécialités du Domaine, installés dans un endroit à chaque fois différent (restaurant classique / restaurant marocain / salon et feu de cheminée / dans les jardins sur des tapis et coussins...) : un vrai plaisir de tous les sens !
- des excursions de la journée sur des pistes alentours exceptionnelles, à la découverte de villages vierges des touristes qui achètent une journée au départ de leur hôtel marrakchi
- des pique-niques préparés par les cuisines (rien ne manquait : glacières / boissons / vaisselle / sacs poubelle pour ne pas souiller la montagne)
- une virée de deux nuits vers Taroudant, puis Aït Bennaddhou en passant par des pistes où conduire un 4x4 devient un art
- une soirée d'au revoir pendant laquelle nous avons dégusté un méchoui digne des plus grandes fêtes berbères !
- les moments détente / paresse / bonheur au Spa Hammam chaque soir pour ceux ou celles qui le souhaitaient (pré-réservation avant le départ du matin)
TOUT a été parfait : organisation globale avec un seul interlocuteur, conseils, accompagnement de tous les instants, magie du lieu sans oublier un personnel attentif et d'une extrême gentillesse.
Un endroit où nous souhaitons revenir à titre personnel mais aussi pour un séminaire car très fédérateur !

Astuce pour la chambre : En "groupe" de copains, les chambres vers la petite piscine avec jacuzzi En couple, une d...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le seul bruit que nous entendons est celui du chant des oiseaux. Nous avions besoin de repos et bien nous l'avons trouvé. Cadre absolument magnifique même si les rosiers ne sont pas encore en floraison. Nous avons eu la chance de voir encore quelques sommets enneigés mais j'ai hâte de revenir au printemps. Personnel très discret et gentil. Chambre propre avec en face piscine et jacuzzi, dommage nous n'avons pas pu en profiter car il fait encore un peu frisquet. La nourriture, vous n'avez pas un très grand choix à la carte, 3 types de menu nous ont été proposés à base de viande grillée ou poulet. Cela reste toute de même bon et le restaurant marocain est très convivial. A la fin du dîner, qui fut très agréable, nous avons été sirotés un bon thé à la menthe au bar près d'un bon feu de cheminée. J'entends encore les flammes qui crépitent ! Pour les amateurs de randonnée, prévoir de bonnes chaussures de marche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je recommande vivement cet établissement situe dans un décor merveilleux... Inutile de rentrer dans les details car aucun n'est omis. beaucoup de raffinement et de gentillesse dans l'accueil, ce qui est très rare !!! Je garde un souvenir inoubliable et magique de mon séjour au Domaine et espère y revenir très prochainement.

• Séjour du janvier 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous étions venus il y a 2 ans et avions garde un souvenir merveilleux du site de l accueil, et de la jolie piscine. Malheureusement le chef a du quitter les lieux. La cuisine est insipide, très chère par rapport a la qualité. L accès a la piscine est payant 100DHM par personne. Quand on sait qu il faut une heure et demi pour venir de Marrakech c est inutile

• Séjour du octobre 2013
Nabil F, Owner de Domaine de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
A l'aimable attention de Boozer78.
Cher monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires récents, suite a votre passage a La Roseraie en date du 29/10/2013.
Nous regrettons vivement que votre expérience parmi nous n'est pas été a la hauteur de vos attentes.
Nous tenons néanmoins a éclaircir certains détails. Ces faits détaillés seront, je l'espère, utiles également a nos futurs lecteurs.
Pour votre déjeuner, vous avez commandé, en entrée, notre panier de crudités, valeur 80 dirhams, que vous avez partagé a 3, soit moins de 27 dirhams chacun.
Sur les 3 plats commandés pour la suite, le filet de poisson n'était pas a votre gout, et là je précise que notre maitre d'hotel a fait refaire le plat en cuisine avec "la sauce a part" comme selon votre souhait. Le fait que l'assiette ait été fini dans son intégralité nous laisse penser que la cuisson a été satisfaisante et que nous avons bien fait le nécessaire pour vous contenter.
Vous entendre dire que nous somme un établissement "très cher" me fait réagir. Permettez-moi de vous rappeler que l'addition nourriture se montait a un total de 560 dirhams, soit 50 euros a 3?
Nos prix étants clairement affichés sur la carte des suggestions du jour, il vous appartient de décider avant le repas s'ils vous conviennent.
Par la suite, et par soucis de vous être agréable encore, nous vous avons offert le thé et l'accès gratuit a la piscine qui effectivement est normalement payant, a l'instar de tous les établissements confrères, a ma connaissance, sauf ceux qui en interdisent carrément l'accès aux clients non-résidents dans le souci de sauvegarder la quiétude des lieux mais aussi pour le bien-être de la clientèle qui loge en chambre. Notre maitre d'hotel vous a lui-même remis les serviettes nécessaires.
J'ai pensé a ce moment précis que nous avions fait tout ce qui était en notre pouvoir de faire pour vous satisfaire.
Je réalise malheureusement que vous êtes partis déçus malgré nos efforts et je le regrette vivement.
Internet est un outil puissant et je remercie Trip Advisor pour le droit de réponse.
Casa
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Durant notre séjour dans la cadre d un team building,nous étions ébahi par la qualité du service, l accueil, la propreté du site et des chambres, c'est l'endroit agréable pour organiser un voyage corporate ou pour se reposer. Un hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

j'ai passé un trés beau séjour à la Roseraie, tout y était parfait!
le calme, le paysage à vous couper le souffle et dont on ne se lasse jamais, la cuisine divine,
les chambres parfaites et un grand grand bravo au personnel si attentionné, si gentil
je recommande à toute personne d'y aller, si vous aimez la montagne , le calme et l'authenticité tout en étant dans le confort, alors c'est pour vous
Bravo Nabil ! on reviendra

Astuce pour la chambre : la 31 elle est cool
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine Malika
N° 1 sur 1 à Amizmiz
Kasbah Africa
Kasbah Africa
N° 1 sur 8 à Ouirgane

Vous connaissez Domaine de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Roseraie

Établissement : Domaine de la Roseraie
Adresse: Km 60 Route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 42173, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Maroc
Domaine De La Roseraie Ouirgane