“Inoubliable”

N° 2 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Casablanca
“Inoubliable”
Avis écrit le 2 mai 2014

Au début nous voulions réserver au domaine de Malika, mais on nous apprend que cet établissement "N'ACCEPTE PAS LES ENFANTS"!!!!!. Heureusement, car le domaine de la roseraie est un endroit très spécial et très reposant. Beaucoup beaucoup de verdure, jardins magnifiques et très bien entretenus. Depuis la réception vous êtes accueillis par une multitude de parfums tous plus enivrants les uns que les autres. belle chambre confortable avec une petite terrasse privée. Personnel extra sans exception. On était en formule DP, le PDJ et le dîner était superbes. beaux paysages aux alentours et les habitants très accueillants. Bref pour nous c'était un séjour parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 23 avril 2014

De la route on n’imagine pas cet endroit merveilleux…au creux des montagnes, un écrin de verdure et de fleurs, des chambres disséminées dans les jardins que l’on découvre au détour d’un chemin…plusieurs petites piscines qui délimitent des espaces plus privatifs que la piscine principale sur laquelle s’ouvre le restaurant ; il y a une vraie magie et beaucoup d’harmonie dans ces lieux autant dans les espaces extérieurs qu’ intérieurs très joliment meubles…les couleurs, les odeurs et ce silence de la montagne…on voudrait que le temps s’ arrête et pouvoir y rester toujours !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Maubec, France
Avis écrit le 22 avril 2014

La nature dans cette région est vraiment belle et cet écrin de verdure fleurie au cœur des montagnes est un petit paradis. Nous y avons passé une semaine à l'automne en famille (avec notre fils de 4 ans). Service et propreté impeccables. Les chambres sont spacieuses, bien chauffées. Le spa très bien. L'accueil chaleureux. Et plein de ballades et d'explorations possibles aux alentours. Nous y retournerons surement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2014

Un super endroit magique a découvrir ! Merveilleux pour se reposer . Quand on aime le Maroc et la nature c est le lieu adéquat pour se laisser vivre et découvrir les différentes facettes de cet hôtel .

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 15 avril 2014

J ai passé un séjour magnifique et vraiment très reposant c est Un endroit paradisiaque dans le haut atlas de très beaux jardins entoure la résidence surmonté de montagne un paysage unique qui stimule la création avis a tout les artistes

• Séjour du avril 2014
Metz, France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Site sublime et un accueil chaleureux. Ideal pour se reposer et profiter de la nature ... Et en plus on y mange très bien ! Les chambres sont décorées avec goût .
Côté loisir, randonnées à Cheval ou quelques brasses dans la piscine. Et pour les amoureux, des bungalows plus à l'écart avec jaccuzzi ou piscine privée ...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Garches, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous étions une bande d'une dizaine de copains souhaitant découvrir le Haut-Atlas en rayonnant à partir d'une base qui ne soit surtout pas Marrakech, 09 jours au joli mois de Mai... Une amie nous a conseillé de séjourner au Domaine de la Roseraie et ce fut absolument inoubliable tant par la qualité des prestations que par celle de leur organisation :
- 4x4 à l'arrivée à l'aéroport, pleins faits, documents déjà complétés par les informations qui nous avaient été demandées à l'avance
- nos chambres, magnifiques, regroupées pour que nous puissions être ensemble, dans un coin des merveilleux jardins...
- tous les soirs, des menus étudiés pour une découverte de la cuisine marocaine et des spécialités du Domaine, installés dans un endroit à chaque fois différent (restaurant classique / restaurant marocain / salon et feu de cheminée / dans les jardins sur des tapis et coussins...) : un vrai plaisir de tous les sens !
- des excursions de la journée sur des pistes alentours exceptionnelles, à la découverte de villages vierges des touristes qui achètent une journée au départ de leur hôtel marrakchi
- des pique-niques préparés par les cuisines (rien ne manquait : glacières / boissons / vaisselle / sacs poubelle pour ne pas souiller la montagne)
- une virée de deux nuits vers Taroudant, puis Aït Bennaddhou en passant par des pistes où conduire un 4x4 devient un art
- une soirée d'au revoir pendant laquelle nous avons dégusté un méchoui digne des plus grandes fêtes berbères !
- les moments détente / paresse / bonheur au Spa Hammam chaque soir pour ceux ou celles qui le souhaitaient (pré-réservation avant le départ du matin)
TOUT a été parfait : organisation globale avec un seul interlocuteur, conseils, accompagnement de tous les instants, magie du lieu sans oublier un personnel attentif et d'une extrême gentillesse.
Un endroit où nous souhaitons revenir à titre personnel mais aussi pour un séminaire car très fédérateur !

Astuce pour la chambre : En "groupe" de copains, les chambres vers la petite piscine avec jacuzzi En couple, une d...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine Malika
N° 1 sur 3 à Ourika
Maroc Lodge
Maroc Lodge
N° 1 sur 1 à Amizmiz

Vous connaissez Domaine de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Roseraie

Établissement : Domaine de la Roseraie
Adresse: Km 60 Route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 42173, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Maroc
Hotel Domaine De La Roseraie Ouirgane