“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Roseraie

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 60 route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 42173, Maroc   |
N° 2 sur 2 hôtels à Ouirgane
Caen, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ce lieu est magique....sérénité et quiétude sont les mots d'ordre pour ce domaine! Un jardin magnifique, une très jolie piscine et un restaurant sur terrasse où vous pourrez déguster une gastronomie marocaine digne de ce nom!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montoulieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Mon mari et moi avons décidé de séjourner deux fois par an à la Roseraie de Ouirgane pour profiter d'un des plus beaux jardin de roses au monde, de la gentillesse extrême du personnel, du grand confort des chambres et de la bonne cuisine maison de l'hotel (notamment un couscous aux legumes d'anthologie et un des meillerus saumon fumé que j'ai pu déguster...).
C'etait la semaine dernière notre troisième visite et toujours le même émerveillement. Ha! Lire Tranquillement dans l'un des nombreux salons de jardin disposés sous les arbres ou au bord de la belle piscine (il y a deux autresplus petites piscines) , se faire chouchouter, oublier tous les soucis pour profiter pleinement de la beauté de cet endroit.
A chaque voyage, le lieu est encore plus beau et plus soigné. Je m'étonne seulement qu'il ne soit que deuxième à votre classement sur Ouirgane....mais ce qui compte vraiment c'est que La. Roseraie continue à être là pour tous les amoureux des roses....

Astuce pour la chambre : Ce sont des bungalows dissemines dans le jardin. Ils sont tous bien.nous y allons Toujours au prin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis en couple pour ce week end prolongé de 4 jours à la Roseraie et nous sommes subjugués. Tout est un sans faute. La beauté de l'endroit, la magie de ses jardins, le calme de ses piscines, le spa et enfin les repas qui sont de pures merveilles pour les papilles, sans oublier la qualité de l'accueil et du service... Un moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier, nous y retournerons aussi souvent que possible!!! Merci!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Au début nous voulions réserver au domaine de Malika, mais on nous apprend que cet établissement "N'ACCEPTE PAS LES ENFANTS"!!!!!. Heureusement, car le domaine de la roseraie est un endroit très spécial et très reposant. Beaucoup beaucoup de verdure, jardins magnifiques et très bien entretenus. Depuis la réception vous êtes accueillis par une multitude de parfums tous plus enivrants les uns que les autres. belle chambre confortable avec une petite terrasse privée. Personnel extra sans exception. On était en formule DP, le PDJ et le dîner était superbes. beaux paysages aux alentours et les habitants très accueillants. Bref pour nous c'était un séjour parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

De la route on n’imagine pas cet endroit merveilleux…au creux des montagnes, un écrin de verdure et de fleurs, des chambres disséminées dans les jardins que l’on découvre au détour d’un chemin…plusieurs petites piscines qui délimitent des espaces plus privatifs que la piscine principale sur laquelle s’ouvre le restaurant ; il y a une vraie magie et beaucoup d’harmonie dans ces lieux autant dans les espaces extérieurs qu’ intérieurs très joliment meubles…les couleurs, les odeurs et ce silence de la montagne…on voudrait que le temps s’ arrête et pouvoir y rester toujours !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Maubec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La nature dans cette région est vraiment belle et cet écrin de verdure fleurie au cœur des montagnes est un petit paradis. Nous y avons passé une semaine à l'automne en famille (avec notre fils de 4 ans). Service et propreté impeccables. Les chambres sont spacieuses, bien chauffées. Le spa très bien. L'accueil chaleureux. Et plein de ballades et d'explorations possibles aux alentours. Nous y retournerons surement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un super endroit magique a découvrir ! Merveilleux pour se reposer . Quand on aime le Maroc et la nature c est le lieu adéquat pour se laisser vivre et découvrir les différentes facettes de cet hôtel .

• Séjour du avril 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine Malika
Riad Dar Imlil
Riad Dar Imlil
N° 3 sur 6 à Imlil
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust

Vous connaissez Domaine de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Roseraie

Adresse: Km 60 route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 42173, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Ouirgane
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Maroc
Domaine De La Roseraie Ouirgane