Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2018

Désireux de trouver un coin calme et reposant dans le paysage fleuri des montagnes de la vallée de l'Asni qui valent le détour, nous y avons trouvé bien plus: un havre de paix. On peut se balader dans le jardin botanique, admirer le travail sublime des jardiniers et profiter des activités proposées par l'excellent service des hôtes pour découvrir les alentours (je recommande grandement la sortie en quad sur les pistes menant vers le barrage). Spa, soins, piscine, confort du logement et surtout un délice pour les papilles.
Vous ne serez certainement pas déçus et bien au contraire: vous serez surpris qu'un tel endroit existe.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2018

Magnifique domaine créé avec un grand talent artistique dont la roseraie est le point d'orgue. Les chambres sont des bungalow indépendants les uns des autres,donc au calme. Le personnel est agréable et a l'écoute. Ne pas faire abstraction du spa et tous ses services : hammam, massages, etc...

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Le domaine est un veritable paradis qui offre jardins féeriques, bungalow abrités près de plusieurs piscines. La roseraie mérite vraiment son grâce aux nombreuses variétés de roses et en outre ses jardins potagers et aromatiques
De merveilleuses randonnées dans le haut Atlas à pied ou à cheval, locations de vélos tous terrains vous permettent un choix d’activites avant de vous plonger dans le luxe bien mérité du Hammam berbère

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2018

Alors que nous voulions retourner dans un établissement que nous fréquentions dans les années 80 et définitivement fermé depuis, le Sanglier qui fume, nous sommes allés déjeuner au Domaine de la Roseraie. La nourriture y est banale. Par contre, le parc est fabuleux. Au beau milieu de nul part, on trouve des milliers de roses, du jasmin, des points d'eau… On croirait avoir trouvé le jardin d'Eden. Il faut impérativement allé visiter ce domaine.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2018

L'hotel de la Roseraie c'est:
- un accueil froid et impersonnel
- une nourriture plus que moyenne. C'est la seule fois où l'on a mal mangé au Maroc
- des piscines sales pas nettoyées
- la chambre n'était pas faite à notre arrivée à 16h30 (on nous a quand même donné la clef à l'accueil mais sans nous prévenir, on a trouvé une chambre pas faite, draps en boule des anciens clients au sol etc, les femmes de ménage sont arrivés à ce moment là)
- pas de charme particulier.
Oui c 'est vrai le jardin est assez joli mais ça ne suffit pas pour le prix !
Si vous cherchez une petite adresse de charme passez votre chemin !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille