“Très décevant”

N° 2 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Saint-Brieuc, France
“Très décevant”
Avis écrit le 17 mai 2010

le cadre est magique: une roseraie splendide dans la montagne à 1 heure de Marrakech mais les chambres, la restauration et le service sont très décevants.
Les chambres sont sobres mais sans âmes et à 170€ la nuit vous n'avez le droit qu'à des produits d'accueil de supermarché. Etonnant!
la table n'est pas à la hauteur du cadre. Le soufflé à l'orange n'avait pas le goût d'orange, le tagine de kefta manquait d'épices. La cuisine l'une des plus mauvaises que j'ai goûté au Maroc mais au prix d'une bonne table!!
Le décor du restaurant date un peu, c'était probablement très chic dans les années 60, mais cela n'a pas changé depuis.
nous avions prévu de rester 1 jour de plus mais nous avons préféré partir tant le service et la table nous ont déçu. Sans compter qu'au moment de payer nous avons été surpris que la chambre soit à plus de 1700dhs au lieu de 1500 comme nous l'avions compris au téléphone.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Genève
Avis écrit le 1 mai 2010

Des nuits à 150E dans des chambres, qui ne les valent pas du tout surtout au fin fond d'une vallée (certes magnifique) marocaine !!!! Très, très décevant par rapport au prix payé. Un sentiment détestable de se faire avoir.
L'ambiance est moribonde puisqu'il n'y a personne, ce qui n'est guère étonnant avec de tels tarifs pratiqués !
Le service et la nourriture restent impeccables, mais ne valent pas ce prix-là, surtout au Maroc.
C'est dommage, car l'emplacement est superbe et les jardins merveilleux, il faut se ressaisir !!!
et puis, le coup des prix des randonnées doublés par rapport à ce qui est affiché dans le hall de l'hôtel, c'est petit ....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 octobre 2008

Réservée longtemps aux "connaisseurs", La Roseraie est maintenant plus "connue". Mais reste un havre de paix.
Les + : la beauté de Ouirgane, la gentillesse et l'accueil général, l'excellente restauration marocaine et française.
L'ambiance générale est excellente.
Les - : négligeables par rapport aux +

• a aimé — La situation, la qualité des lieux et du restaurant.
  • n'a pas aimé — Petits soucis sans importances dus à une personne de la réception.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
toulouse
Avis écrit le 5 septembre 2008

Un hôtel au calme, dans un paradis de verdure au milieu des montagnes de l'Atlas. L'endroit est idéal pour ce détendre avec ses 3 piscines toutes plus charmante les unes que les autres et sont jaccuzzi. Dommage que le spa est été fermé (on nous a informer qu'il etait en cours de rénovation) pour compléter cette instant de détente. La visite des alentours est tout aussi charmante, avec ses villages authentiques.
La nourriture y est excellente, traditionnel, d'une très grande fraicheur, avec une carte qui propose aussi bien des plats francais que marocain. Le personnel quand à lui est très accueillant et disponible.
Nous reviendrons profiter du spa, c'est promis....

• a aimé — L'envirronement
  • n'a pas aimé — certaines parties auraient besoin d'etre rafraichis
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine Malika
N° 1 sur 3 à Ourika
Maroc Lodge
Maroc Lodge
N° 1 sur 1 à Amizmiz

Vous connaissez Domaine de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Roseraie

Établissement : Domaine de la Roseraie
Adresse: Km 60 Route de Taroudant Val d'Ouirgane | Par Marrakech ElHaouz, Ouirgane 42173, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Roseraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Maroc
Hotel Domaine De La Roseraie Ouirgane