Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juin 2019

L endroit est magique propriété magnifique roseraie superbe mais comment est il possible que la restauration soit aussi nulle ca n est pas digne d un établissement comme celui-ci
A voir absolument pour le cadre la piscine mais n y mangez pas
Quel dommage

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

À mon troisième passage aucun changement le personnel toujours au petits soin la propreté des chambres et surtout les repas sensationnel je remercie toute l équipe de la roseraie et surtout la personne qui penser à faire de cet endroit un paradis n hésiter pas à y séjourner

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 23 mai 2019

Notre dernier passage ce mois de mai 2019 n'a fait que confirmer la destination à ne pas manquer, en effet, le personnel est extrêmement dévoué et compétent, l'amabilité est très appréciée ainsi que la gentillesse. Le restaurant est tout a fait recommandable, quant aux chambres un vrai confort tant la literie que les sanitaires. Enfin un endroit paradisiaque ou il est merveilleux d'y séjourner voire meme de se refaire une santé dans l'Etablissement de remise en forme se situant sur le Domaine.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes de qualité après en avoir visité plusieurs.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Séjour très sympa. Les paysages sont dignes de cartes postales. L'hôtel est au milieu des montagnes. Un spa exceptionnel. Un service comme à la maison et toujours très serviable. Superbe !!!!! A faire !!

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 5 février 2019

En cette fin de janvier 2019, nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé en plein milieu d'une propriété incroyable. Nous avons même pu jouir d'une suite junior en lieu et place d'une chambre normale. Pas de quoi pavoiser malheureusement alors que la cabine de douche n'avait plus de porte coulissante, que les joints silicones étaient l'oeuvre d'un jeune débutant et que plusieurs carrelages étaient cassés...

Par contre la literie: un rêve de confort. Ouf, l'honneur est sauf !

Mais le vrai problème, provient du fait que nous étions les seuls clients... Pas que cela nous dérange d'être seuls, non, jusque du coup côté repas ce fut la grosse déception.

Même si le personnel était très avenant, placés près de la cheminée dans laquelle une superbe flambée trônait et hormis une bisque délicieuse en entrée, pour la suite Filet de Saint*Pierre trop cuit, mixed grill également... tout était sec...

Et pour le petit déjeuner? Lorsque nous sommes arrivés dans la salle, pas de table dressée. Une fois installés, il a fallu tout demander et aller chercher en cuisine...

Dans ces conditions de basse saison (et de réfection de la zone spa dont on n'a pas pu profiter non plus) mieux vaut encore fermer l'établissement 2-3 semaines que de fournir de mauvaises prestations. Même pour 1700 MAD TTC, c'était encore trop cher et ne nous donne plus envie de revenir...

Dommage.

Date du séjour : janvier 2019