“Idyllique”
Avis sur Chez Momo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouirgane.
Chez Momo
Prilly, Suisse
“Idyllique”
Avis écrit le 3 avril 2014

Impossible à trouver si on ne connait pas… Loin de toute civilisation, juste la nature, les oiseaux et le crépitement de la cheminée dans la chambre…
Les chambres/bungalows sont spacieuses et décorées avec goût selon le style local.

La cuisine comme la déco, locale, savoureuse et variées, parfaitement bien servie.

Le patron, Momo, a bien choisit son personnel, parfaitement polyglotte (français, anglais, arabe, …), un service a table parfait, très professionnel mais très accessible et charmant.

C'était parfait, bon et accueillant mais impossible à trouver sans mon guide marocain Mohamed Gouaghi tél 0021 266 151 4000

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Villersexel, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons découvert cet endroit avec des amis marocains,magnifique,les montagnes en fond
un lac,une végétation luxuriante,la maison d'hotes de Momo est magnifique,un havre de paix
malheureusement nous n'avons pris que le déjeuner mais tout était parfait,bon et trés accueillant
nous reviendrons certainement pour tester la maison d'hotes..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2014

L'enchantement commence en arrivant même sur le site, un site fleuri et construit en parfaite accord avec l'environnement. Chez momo est entouré de paysages montagneux magnifiques, le contraste entre le soleil et les montagnes enneigées est enchanteur.
Les chambres/bungalows sont très propres et décorées avec goût selon le style local.
Le personnel est très gentil, professionnel, disponible pour répondre à toutes vos demandes et par-dessus tout sait rester discret.
J'ai été ravie de passer un week-end chez momo, j'y reviendrai sans aucune hésitation et je vous le recommande.
N’hésitez pas à vous balader dans les alentours et à vous approvisionner en produits locaux (huile d'olive, miel pur etc.). Les habitants sont très accueillants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes du Maroc et nous avons découvert cet hotel par hazard car vraiment caché dans la montagne de ouirgane. C'est tout simplement idéal pour fuire la foule et le bruit des grands établissements. les chambres sont très correctes ainsi que la restauration d'une très bonne qualité avec des spécialités marocaines vraiment à la hauteur de la tradition marocaine. C'est tellement bon qu'on a l'impression que ce n'est pas copieux. Le prix reste très raisonnable.
C'est un endroit qui doit rester secret pour garder son charme.

Astuce pour la chambre : les bungalow sont bien et spacieux mais la chambre 7 est en hauteur et donne directement sur la mont...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2013

Au cœur de l Atlas chez Momo offre un endroit surprenant entre le chalet de montagne et le riad l endroit est d un calme olympien. L accueil est magnifique. Seul petit bémol la nourriture qui est simple mais pas extraordinaire. En revanche la carte des vins est belle. Endroit à découvrir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 octobre 2013

C'est une très belle région du Haut Atlas, et la maison d'hôtes perchée en flan de montagne est magnifique.
J'avais besoin de repos et Chez Momo m'a permis de vivre durant 7 jours, du 11 au 17 septembre, dans un havre de paix.
On perçoit l'expérience du personnel discret mais très accueillant.
Merci à l'éminent maître des lieux, Momo.
Merci à Fouad, Mustapha, Réda. Bref, à toutes et à tous qui avez été aux petits soins pour vos hôtes et ce, dans les moindres détails.
Je reviendrai, avec famille et amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Un endroit agréable et calme, aménagé avec beaucoup de goût et qui rime parfaitement avec la nature de l'atlas. Le personnel est très sympathique et les chambres propres et confortables. Bref, une agréable découverte à recommander.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Africa
Kasbah Africa
N° 1 sur 9 à Ouirgane

Vous connaissez Chez Momo ?

Informations supplémentaires concernant Chez Momo

Établissement : Chez Momo