“Belle escale au coeur de l'Atlas”
Avis sur Ksar Shama

Ksar Shama
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la cuisine, l'accueil, l'endroit. Un moment calme et serein dans la montagne à manger les produits du potager, à regarder le temps passer...
La piscine aussi invite à la rêverie, un sas de décontraction très agréable!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Pour oublier charmeurs de serpents et autres marchands du temple de Marrakech et de sa place HYPER TOURISTIQUE , Venez passer un séjour à Ksar Shama et découvrez le vrai Maroc , l'authenticité est au rendez vous. ..
L'atlas ,majestueux. . Le calme y règne en maître absolu.
La discrétion du personnel n'a d'égale que son efficacité.
Les repas sont somptueux. La décoration splendide. Et dans les chambres rien ne manque.
On sent que la nouvelle direction à effectué un virage à 180 degrés. !!!
Quel changement! Et positif pour nôtre plus grand plaisir.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Magnifique situation géographique ,paysages sublimes, Calme, cadre splendide, assez proche de Marrakech pour pouvoir y passer une journée
(Mais tellement mieux parce que beaucoup moins chaud) , sans oublier le spa,......
Bref c est parfait
J y étais allée il y a un moment, mais franchement de grands progrés à noter, décos, installation générale, équipement, accueil
Et bravo aussi pour les repas
Bref ça c'est le Vrai Maroc, Merci à toute l'équipe

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Hotel très paisible. En plein milieux de la nature. Accueil chaleureux, personnel très sympathique et attentionné! Chambre rustique spacieuse et propre. Piscine très agréable. Idéal pour un voyage en famille ou en amoureux. Je le recommande vivement !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé une soirée et une matinée dans un hôtel très sympathique au milieu d'un très beau jardin, noyé dans les oliviers et au pied d'une mosquée. Très typique du Maroc. La piscine est très originale et très agréable. L'accueil fut très sympathique. La cuisine marocaine servie au diner fut excellente. Le diner au bord de cette même piscine nous laisse un excellent souvenir. Chambres très reposantes. Nous vous le conseillons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

nous sommes partis avec 1 couple d'amis pour une petite semaine relax ! nous sommes ravies de notre voyage le personnel et très accueillantes et à vos petits soins le décor et très soigné et atypique au Maroc ! le restaurant est très bon la cuisine est franco-marocain ce qui est très agréable ! nous y retournerons avec grands plaisirs merci à toute l'équipe du ksar shama

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2013

bonjour a tous,je suis passé avec mon epouse a Marigha ont s'est arreter a cette hotel,max pour 1 ou 2 nuits,nous avons passés la semaine,situation de l'hotel magnifique dans un decor de carte postale,quoi de mieux pour vous deconnectez,pour les amoureux du calme et paysage c'est l'endroit rever,pour le personnel quoi dire,tres attentionnés,le restaurant tres bons et variés(chapeau au cuisto )avec petit dejeuner copieux,les chambres propres,spacieuses decorer avec gouts style de la regions,un hammam et spa tres bien tenue par une charmante dame a vos petits soins.un grand coup de chapeau au responsabe de ce lieu Antonia et Pillippe tres chaleureux,adorable et courtois,Alison et Karim

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
À 3,2 km
À 3,7 km
Kasbah Africa
Kasbah Africa
N° 1 sur 9 à Ouirgane

Vous connaissez Ksar Shama ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Shama

Adresse: Marigha 42 150, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 9 Auberges/B&B à Ouirgane
Catégorie de prix : 38€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ksar Shama 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Shama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ksar Shama Ouirgane
Ksar Shama Hotel Ouirgane