“un endroit magique”

Ksar Shama
Liège, Belgique
“un endroit magique”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet hôtel niché au milieu d'une oliveraie dans les montagnes du Haut Atlas.L'endroit est magique est magnifiquement entretenu. Un grand merci au personnel et à Medhi qui nous ont fait passer un agréable séjour. Seul bémol nous sommes tombés à un moment où la piscine était vide. Dommage car elle magnifique. Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain fonctionnelle. Le restaurant propose des plats de qualité et variés. On vous conseil un petit tour au spa...très bien équipé et deux pros du massage et de la détente vous y attendent. Adresse à retenir

Astuce pour la chambre : demandez une chambre le plus loin possible de la mosquée car sinon réveil à 4h30 du matin!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 septembre 2013

L'immensité des montagnes de l'Atlas, la beauté des jardins fleuris, la paisible suite junior shiba dans laquelle nous avons séjourné, l'accueil digne des populations berbères des alentours...., font de Ksar Shama un site unique.
Ce lieu de paix et de nature nous a véritablement séduit.
Aujourd'hui c'est un deuxième chez nous, tant nous guérissons du stress parisien à la vue de ces jardins magnifiques et à la rencontre de la gentillesse de nos hôtes.
Je salue aussi la combinaison parfaite du confort et de l’authenticité berbère maintenue.
Bravo à l'équipe et à bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 10 septembre 2013

La meilleure escapade pour se ressourcer, se détendre et apprécier le repos. L'hôtel est situé au cœur de l'atlas et entouré de paysages merveilleux sans oublier les arbres fruitiers et oliviers qui bordent les chambres. La piscine est grande et débordante et on se prélasse pas. Les propriétaires du lieu ainsi que Mehdi nous ont chaleureusement accueillis, le staff est très gentil et bien qualifié et vous fait passer un séjour comme si il était unique. Les massages de Fatima sont les meilleurs, la leader du repos à Ouirgane, qui fait du SPA de l'hôtel la meilleure adresse pour se détendre. Les repas sont délicieux et le service y est impeccable. Bref un séjour magique dans un lieu merveilleux. Vivement le prochaine fois!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 septembre 2013

Magnifique endroit , rien a dire, c'est beau, grand, une belle piscine ou l'eau coule sans arrêt,des arbres d'oliviers ,de pommiers, de figuiers et autres , le climat est doux, le oiseaux sont heureux, nous aussi. Le personnel est serviable et gentille , le pain ce fait au feu de bois. Le rêve quoi. Si vous aimer mère nature, Aller les yeux fermer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes. C 'est sur. Nous étions dans une chambre coté nord , s'éta...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la cuisine, l'accueil, l'endroit. Un moment calme et serein dans la montagne à manger les produits du potager, à regarder le temps passer...
La piscine aussi invite à la rêverie, un sas de décontraction très agréable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

Pour oublier charmeurs de serpents et autres marchands du temple de Marrakech et de sa place HYPER TOURISTIQUE , Venez passer un séjour à Ksar Shama et découvrez le vrai Maroc , l'authenticité est au rendez vous. ..
L'atlas ,majestueux. . Le calme y règne en maître absolu.
La discrétion du personnel n'a d'égale que son efficacité.
Les repas sont somptueux. La décoration splendide. Et dans les chambres rien ne manque.
On sent que la nouvelle direction à effectué un virage à 180 degrés. !!!
Quel changement! Et positif pour nôtre plus grand plaisir.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Magnifique situation géographique ,paysages sublimes, Calme, cadre splendide, assez proche de Marrakech pour pouvoir y passer une journée
(Mais tellement mieux parce que beaucoup moins chaud) , sans oublier le spa,......
Bref c est parfait
J y étais allée il y a un moment, mais franchement de grands progrés à noter, décos, installation générale, équipement, accueil
Et bravo aussi pour les repas
Bref ça c'est le Vrai Maroc, Merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
N° 4 sur 4 à Asni
Maroc Lodge
Maroc Lodge
N° 1 sur 1 à Amizmiz

Vous connaissez Ksar Shama ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Shama

Établissement : Ksar Shama
Adresse: Marigha 42 150, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 9 Auberges/B&B à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ksar Shama 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Shama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ksar Shama Ouirgane
Ksar Shama Hotel Ouirgane