“Un havre de paix”
Avis sur Ksar Shama

Ksar Shama
Avis publié : 19 novembre 2013

Un séjour, inoubliable dans un écrin de verdure, une chambre raffinée aux couleurs de l'Orient, un hammam relaxant à souhait et un personnel agréable et compétent.
Nous avons savouré toutes les spécialités marocaines ( tajines variés..).
De part sa situation cet hôtel permet à la fois de se détendre grâce à son immense piscine ornée d'oliviers et de partir en randonnées pour les plus sportifs.
Nous recommandons vivement cet endroit, à l'accueil chaleureux!!!!!
On y retournera avec plaisir INCH ALLAH TOMMYSA

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré le chambre CHIBA qui nous a été attribué!!!!

Avis publié : 8 novembre 2013

Accueil sympathique malgré notre arrivée tardive et non annoncée. Lieu calme et propice au repos et à la détente au milieu des oliviers principalement (nous avons assisté à leur cueillette par des jeunes filles rieuses !.. pendant notre petit déjeuner au bord de la piscine.
La nature environnante est exceptionnelle, magnifique piscine(hélas non testé du fait de la t° a mois de novembre!... )Tous les alentours sont très bien entretenus et fleuris.
Les chambres simples et sobres sont confortables et disposées dans plusieurs unités avec terrasses privatives. Malgré tout, la salle de bain de notre chambre est quelque peu vieillissante et mérite une petite rénovation (nous avons cru comprendre que c’est en cours actuellement) et nous savons que ce n’est pas toujours facile pour garder le cachet authentique.
Personnel compétant et agréable.
Petit déjeuner moyen
Par contre le massage relaxant…un pur moment de bonheur.++++
Merci à tous ceux qui ont fait que nous avons passé à Ksar Shama un excellent moment. Nous garderons un bon souvenir et reviendrons sans doute continuer à échanger avec Philippe.....sur l'île aux parfum...! ! ! !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

10 jours a ksar Shama furent encore une fois le grand bonheur
Toujours en activité Philippe et Eric ont maintenant créé un terrain de boules digne de ce nom!!
Avis aux amateurs
Encore des changements, ... La déco evolue , le wifi s'etend, .....
Et toujours et encore j en redemande le Calme Les Oiseaux Le Parc Les Oliviers, la Piscine(et oui en octobre je me suis baignée) Ballade dans les environs....
La cuisine extra. Le hamam et les massages top top
J adore cet endroit ......

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2013

un endroit paradisiaque, au calme dans un cadre magnifique, une piscine enfin digne de ce nom, des chambres spacieuses et joliment décorées à la marocaine, avec de grands lits, un repas savoureux le soir au bord de la piscine en amoureux, du personnel agréable et dévoué.
Le seul point faible, le petit déjeuné du lendemain matin pauvre et sec.
Magnifique moment, merci!

Avis publié : 25 octobre 2013

Cet hôtel niché au milieu d'une oliveraie dans les montagnes du Haut Atlas.L'endroit est magique est magnifiquement entretenu. Un grand merci au personnel et à Medhi qui nous ont fait passer un agréable séjour. Seul bémol nous sommes tombés à un moment où la piscine était vide. Dommage car elle magnifique. Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain fonctionnelle. Le restaurant propose des plats de qualité et variés. On vous conseil un petit tour au spa...très bien équipé et deux pros du massage et de la détente vous y attendent. Adresse à retenir

Astuce pour la chambre : demandez une chambre le plus loin possible de la mosquée car sinon réveil à 4h30 du matin!!!
Avis publié : 13 septembre 2013

L'immensité des montagnes de l'Atlas, la beauté des jardins fleuris, la paisible suite junior shiba dans laquelle nous avons séjourné, l'accueil digne des populations berbères des alentours...., font de Ksar Shama un site unique.
Ce lieu de paix et de nature nous a véritablement séduit.
Aujourd'hui c'est un deuxième chez nous, tant nous guérissons du stress parisien à la vue de ces jardins magnifiques et à la rencontre de la gentillesse de nos hôtes.
Je salue aussi la combinaison parfaite du confort et de l’authenticité berbère maintenue.
Bravo à l'équipe et à bientôt!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

La meilleure escapade pour se ressourcer, se détendre et apprécier le repos. L'hôtel est situé au cœur de l'atlas et entouré de paysages merveilleux sans oublier les arbres fruitiers et oliviers qui bordent les chambres. La piscine est grande et débordante et on se prélasse pas. Les propriétaires du lieu ainsi que Mehdi nous ont chaleureusement accueillis, le staff est très gentil et bien qualifié et vous fait passer un séjour comme si il était unique. Les massages de Fatima sont les meilleurs, la leader du repos à Ouirgane, qui fait du SPA de l'hôtel la meilleure adresse pour se détendre. Les repas sont délicieux et le service y est impeccable. Bref un séjour magique dans un lieu merveilleux. Vivement le prochaine fois!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
À 3,2 km
À 3,7 km
Kasbah Africa
Kasbah Africa
N° 1 sur 9 à Ouirgane

Vous connaissez Ksar Shama ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Shama

Adresse: Marigha 42 150, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 9 Auberges/B&B à Ouirgane
Catégorie de prix : 38€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ksar Shama 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Shama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ksar Shama Ouirgane
Ksar Shama Hotel Ouirgane