“Très belle expérience !”
Avis sur Ksar Shama

Ksar Shama
Avis publié : 6 avril 2014

Nous venons de rentrer, mon amie et moi, de ce magnifique lieu ou nous avons séjourné pendant une semaine. J'avais lu bcp d'avis positifs sur ce Ksar, et je ne peux que confirmer.
Un domaine magnifique très bien entretenu, un personnel irréprochable; un contexte reposant relaxant au cœur de l'atlas, ou vous pourrez apprécier une nature digne d'une carte postale.
Philippe est au petits soins de ses clients, nous avons été traitées comme de vraies princesses tout au long du séjour...je tiens à remercier Mehdi qui a su nous conseiller sur les superbes activités à faire sur place, également le chef cuisinier qui nous a concocté de succulents plats en nous demandant ce qui ns ferait plaisir chaque jour...ainsi qu'un remerciement à Mina grâce à qui nous avons pu nous détendre durant tout un après midi dans le magnifique hammam de l’hôtel et pour finir, une dédicace à Said, Hassan...et tout le personnel adorable.
Bref je vous conseille vivement cette adresse, vous ne le regretterez pas !

Sarah et Linda

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 janvier 2014

Cette escale au cours de notre voyage marocain fut un véritable régal. La chambre, le bar, le restaurant et les salons sont tous propres et décorés avec beaucoup de goût. La petite cheminée dans la chambre ajoute au cachet et la vue est extraordinaire sur les montagnes. La piscine semble très très agréable mais le mois de janvier n est pas propice à la baignade !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Au milieu d un payasage paradisiaque, nous avons passe un sejour inoubliable : dans un cadre tres raffinee, nous avons pu profiter de la touche orientale des chambres, de la beaute des jardins et de la infrastructure de de cet oasis ou on se perd entre tradition et modernite.
Mais la vrai surprise est le personnel et surtout philippe qui Est un vrai restaurateur.

Astuce pour la chambre : Opter pour les suites
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Un excellent endroit pour oublier l'agitation urbaine, perdu dans les oliviers, dans une vallée de l'Atlas magnifique. Les chambres sont tops, la piscine aussi ... et la touche finale : Philippe, restaurateur averti qui nous arrive tout droit de Cannes, a à coeur de préparer des bons petits plats ... A bon entendeur!

Astuce pour la chambre : En famille, les suites sont idéales
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Un séjour, inoubliable dans un écrin de verdure, une chambre raffinée aux couleurs de l'Orient, un hammam relaxant à souhait et un personnel agréable et compétent.
Nous avons savouré toutes les spécialités marocaines ( tajines variés..).
De part sa situation cet hôtel permet à la fois de se détendre grâce à son immense piscine ornée d'oliviers et de partir en randonnées pour les plus sportifs.
Nous recommandons vivement cet endroit, à l'accueil chaleureux!!!!!
On y retournera avec plaisir INCH ALLAH TOMMYSA

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré le chambre CHIBA qui nous a été attribué!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Accueil sympathique malgré notre arrivée tardive et non annoncée. Lieu calme et propice au repos et à la détente au milieu des oliviers principalement (nous avons assisté à leur cueillette par des jeunes filles rieuses !.. pendant notre petit déjeuner au bord de la piscine.
La nature environnante est exceptionnelle, magnifique piscine(hélas non testé du fait de la t° a mois de novembre!... )Tous les alentours sont très bien entretenus et fleuris.
Les chambres simples et sobres sont confortables et disposées dans plusieurs unités avec terrasses privatives. Malgré tout, la salle de bain de notre chambre est quelque peu vieillissante et mérite une petite rénovation (nous avons cru comprendre que c’est en cours actuellement) et nous savons que ce n’est pas toujours facile pour garder le cachet authentique.
Personnel compétant et agréable.
Petit déjeuner moyen
Par contre le massage relaxant…un pur moment de bonheur.++++
Merci à tous ceux qui ont fait que nous avons passé à Ksar Shama un excellent moment. Nous garderons un bon souvenir et reviendrons sans doute continuer à échanger avec Philippe.....sur l'île aux parfum...! ! ! !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

10 jours a ksar Shama furent encore une fois le grand bonheur
Toujours en activité Philippe et Eric ont maintenant créé un terrain de boules digne de ce nom!!
Avis aux amateurs
Encore des changements, ... La déco evolue , le wifi s'etend, .....
Et toujours et encore j en redemande le Calme Les Oiseaux Le Parc Les Oliviers, la Piscine(et oui en octobre je me suis baignée) Ballade dans les environs....
La cuisine extra. Le hamam et les massages top top
J adore cet endroit ......

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
À 3,2 km
À 3,7 km
Kasbah Africa
Kasbah Africa
N° 1 sur 9 à Ouirgane

Vous connaissez Ksar Shama ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Shama

Adresse: Marigha 42 150, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 9 Auberges/B&B à Ouirgane
Catégorie de prix : 38€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ksar Shama 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Shama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ksar Shama Ouirgane
Ksar Shama Hotel Ouirgane