“TRES AGREABLE”

Ksar Shama
Marrakech, Maroc
“TRES AGREABLE”
Avis écrit le 28 mai 2014

J ai passé un sejour très agréable d ailleurs on y est retourné plusieurs fois et je reviendrai certes.pesonnel sympa et serviable cadre agréable on s y sont commechez soi.
piscine nouriture et service impecable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons de rentrer, mon amie et moi, de ce magnifique lieu ou nous avons séjourné pendant une semaine. J'avais lu bcp d'avis positifs sur ce Ksar, et je ne peux que confirmer.
Un domaine magnifique très bien entretenu, un personnel irréprochable; un contexte reposant relaxant au cœur de l'atlas, ou vous pourrez apprécier une nature digne d'une carte postale.
Philippe est au petits soins de ses clients, nous avons été traitées comme de vraies princesses tout au long du séjour...je tiens à remercier Mehdi qui a su nous conseiller sur les superbes activités à faire sur place, également le chef cuisinier qui nous a concocté de succulents plats en nous demandant ce qui ns ferait plaisir chaque jour...ainsi qu'un remerciement à Mina grâce à qui nous avons pu nous détendre durant tout un après midi dans le magnifique hammam de l’hôtel et pour finir, une dédicace à Said, Hassan...et tout le personnel adorable.
Bref je vous conseille vivement cette adresse, vous ne le regretterez pas !

Sarah et Linda

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Berck
Avis écrit le 23 janvier 2014

Cette escale au cours de notre voyage marocain fut un véritable régal. La chambre, le bar, le restaurant et les salons sont tous propres et décorés avec beaucoup de goût. La petite cheminée dans la chambre ajoute au cachet et la vue est extraordinaire sur les montagnes. La piscine semble très très agréable mais le mois de janvier n est pas propice à la baignade !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 16 janvier 2014

Au milieu d un payasage paradisiaque, nous avons passe un sejour inoubliable : dans un cadre tres raffinee, nous avons pu profiter de la touche orientale des chambres, de la beaute des jardins et de la infrastructure de de cet oasis ou on se perd entre tradition et modernite.
Mais la vrai surprise est le personnel et surtout philippe qui Est un vrai restaurateur.

Astuce pour la chambre : Opter pour les suites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 décembre 2013

Un excellent endroit pour oublier l'agitation urbaine, perdu dans les oliviers, dans une vallée de l'Atlas magnifique. Les chambres sont tops, la piscine aussi ... et la touche finale : Philippe, restaurateur averti qui nous arrive tout droit de Cannes, a à coeur de préparer des bons petits plats ... A bon entendeur!

Astuce pour la chambre : En famille, les suites sont idéales
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hérault
Avis écrit le 19 novembre 2013

Un séjour, inoubliable dans un écrin de verdure, une chambre raffinée aux couleurs de l'Orient, un hammam relaxant à souhait et un personnel agréable et compétent.
Nous avons savouré toutes les spécialités marocaines ( tajines variés..).
De part sa situation cet hôtel permet à la fois de se détendre grâce à son immense piscine ornée d'oliviers et de partir en randonnées pour les plus sportifs.
Nous recommandons vivement cet endroit, à l'accueil chaleureux!!!!!
On y retournera avec plaisir INCH ALLAH TOMMYSA

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré le chambre CHIBA qui nous a été attribué!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Accueil sympathique malgré notre arrivée tardive et non annoncée. Lieu calme et propice au repos et à la détente au milieu des oliviers principalement (nous avons assisté à leur cueillette par des jeunes filles rieuses !.. pendant notre petit déjeuner au bord de la piscine.
La nature environnante est exceptionnelle, magnifique piscine(hélas non testé du fait de la t° a mois de novembre!... )Tous les alentours sont très bien entretenus et fleuris.
Les chambres simples et sobres sont confortables et disposées dans plusieurs unités avec terrasses privatives. Malgré tout, la salle de bain de notre chambre est quelque peu vieillissante et mérite une petite rénovation (nous avons cru comprendre que c’est en cours actuellement) et nous savons que ce n’est pas toujours facile pour garder le cachet authentique.
Personnel compétant et agréable.
Petit déjeuner moyen
Par contre le massage relaxant…un pur moment de bonheur.++++
Merci à tous ceux qui ont fait que nous avons passé à Ksar Shama un excellent moment. Nous garderons un bon souvenir et reviendrons sans doute continuer à échanger avec Philippe.....sur l'île aux parfum...! ! ! !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
Domaine de la Roseraie
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Maroc Lodge
Maroc Lodge
N° 1 sur 1 à Amizmiz

Vous connaissez Ksar Shama ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Shama

Établissement : Ksar Shama
Adresse: Marigha 42 150, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 9 Auberges/B&B à Ouirgane
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ksar Shama 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Shama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ksar Shama Ouirgane
Ksar Shama Hotel Ouirgane