“presque parfait”
Avis sur Ksar Shama

Ksar Shama
Avis publié : 29 juin 2014

Je n'y ai passé qu'une nuit pour 200 dirhams parce que j'avais trouvé une offre sur un site spécialisé. Ca les valaient largement bien sur. Sans ça les chambres se vendent à 600 dirhams et là je trouve ça cher. Dans notre chambre, des prises étaient cassées et nous avons manqué de nous électrocuter et il m'a fallu 1/4 d'heure pour avoir l'eau chaude le matin. Nous avons commandé des boissons l'après midi au bord de la piscine et le lendemain, les bouteilles vides n'avaient pas été débarrassées. C'est vraiment dommage parce que l'endroit est magnifique, niché dans les montagnes. La cuisine est très bonne ( 100 dhs le plat ), le personnel est adorable comme souvent au Maroc, les piscines sont très belles. A part ce sentiment de manque d'entretien, c'était très bien! il ne manque pas grand chose pour que l'endroit soit exceptionnel !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
DuPhenoat, Manager de Ksar Shama, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires .
Les observations de nos clients sont toujours au cœur de nos préoccupations, et ce n’est que de cette manière que nous progressons.
sachez que vos remarques et vos observations seront prises en considération et que les mesures adéquates seront établies.
on vous remercie pour votre avis qui va certainement nous aider à se perfectionner en avenir et espérons vous accueillir très prochainement à Ksar Shama.
Cordialement

Avis publié : 28 mai 2014

J ai passé un sejour très agréable d ailleurs on y est retourné plusieurs fois et je reviendrai certes.pesonnel sympa et serviable cadre agréable on s y sont commechez soi.
piscine nouriture et service impecable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

Nous venons de rentrer, mon amie et moi, de ce magnifique lieu ou nous avons séjourné pendant une semaine. J'avais lu bcp d'avis positifs sur ce Ksar, et je ne peux que confirmer.
Un domaine magnifique très bien entretenu, un personnel irréprochable; un contexte reposant relaxant au cœur de l'atlas, ou vous pourrez apprécier une nature digne d'une carte postale.
Philippe est au petits soins de ses clients, nous avons été traitées comme de vraies princesses tout au long du séjour...je tiens à remercier Mehdi qui a su nous conseiller sur les superbes activités à faire sur place, également le chef cuisinier qui nous a concocté de succulents plats en nous demandant ce qui ns ferait plaisir chaque jour...ainsi qu'un remerciement à Mina grâce à qui nous avons pu nous détendre durant tout un après midi dans le magnifique hammam de l’hôtel et pour finir, une dédicace à Said, Hassan...et tout le personnel adorable.
Bref je vous conseille vivement cette adresse, vous ne le regretterez pas !

Sarah et Linda

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

Cette escale au cours de notre voyage marocain fut un véritable régal. La chambre, le bar, le restaurant et les salons sont tous propres et décorés avec beaucoup de goût. La petite cheminée dans la chambre ajoute au cachet et la vue est extraordinaire sur les montagnes. La piscine semble très très agréable mais le mois de janvier n est pas propice à la baignade !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Au milieu d un payasage paradisiaque, nous avons passe un sejour inoubliable : dans un cadre tres raffinee, nous avons pu profiter de la touche orientale des chambres, de la beaute des jardins et de la infrastructure de de cet oasis ou on se perd entre tradition et modernite.
Mais la vrai surprise est le personnel et surtout philippe qui Est un vrai restaurateur.

Astuce pour la chambre : Opter pour les suites
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Un excellent endroit pour oublier l'agitation urbaine, perdu dans les oliviers, dans une vallée de l'Atlas magnifique. Les chambres sont tops, la piscine aussi ... et la touche finale : Philippe, restaurateur averti qui nous arrive tout droit de Cannes, a à coeur de préparer des bons petits plats ... A bon entendeur!

Astuce pour la chambre : En famille, les suites sont idéales
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Un séjour, inoubliable dans un écrin de verdure, une chambre raffinée aux couleurs de l'Orient, un hammam relaxant à souhait et un personnel agréable et compétent.
Nous avons savouré toutes les spécialités marocaines ( tajines variés..).
De part sa situation cet hôtel permet à la fois de se détendre grâce à son immense piscine ornée d'oliviers et de partir en randonnées pour les plus sportifs.
Nous recommandons vivement cet endroit, à l'accueil chaleureux!!!!!
On y retournera avec plaisir INCH ALLAH TOMMYSA

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré le chambre CHIBA qui nous a été attribué!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouirgane ou ses environs
À 3,2 km
La Bergerie
N° 4 sur 4 à Asni
À 17,4 km
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel

Vous connaissez Ksar Shama ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Shama

Adresse: Marigha 42 150, Ouirgane 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouirgane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 9 Auberges/B&B à Ouirgane
Catégorie de prix : 39€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ksar Shama 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Shama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ksar Shama Ouirgane
Ksar Shama Hotel Ouirgane