“Le romantique”

Romantik Alpenhotel Waxenstein
N° 2 sur 17 Hôtels à Grainau
“Le romantique”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel situé à proximité de Garmish !! Un accueil formidable, un personnel très sympathique et des chambres de rêves ! Bref l'idéal pour un séjour réussi ! J'y suis déja allé 2 fois et y retournerai !!

Séjour du juillet 2013

Thaon-les-Vosges, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Très bel hôtel, bien situé, au calme, chambre : rien à redire ni concernant le restaurant, petit déjeuner très copieux
Pas de souci pour le stationnement, garage et parking se partage celui-ci
Personnel très aimable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2009

Une semaine de ski nature entre la station de Garmisch et l'Autriche de l'autre côté de la montagne qui change des grosses usines françaises! L'hotel est tout simplement charmant, les chambres ont été refaites l'an passé avec énormément de goût. Elles donnent sur la montagne et ont chacune des petits balcons plein soleil. La piscine et le spa permettent de finir très agréablement les journées. L'accueil est très agréable et le service prévenant. La table est fameuse avec une mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner! La proximité des chateaux de Louis II de Baviere proposent la note culturelle du séjour.
A une heure d'autoroute de Munich.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mars 2009

Nous avons plusieurs jours pendant les vacances de noël. Nous souhaitions visiter la région, faire du ski et avoir un endroit agréable où nous reposer.
Nous avons particulièrement apprécié la qualité et la gentillesse du service. Les chambres de l'hôtel Waxenstein sont agréables, propres et bien entretenues. Le restaurant est également de qualité.
L'hôtel est situé dans un très jolie village typique, pas loin des pistes, et offre de nombreuses facilités (piscine, spa, rangements pour les skis, parking...) très agréables pour se ressourcer loin de tout stress. Selon nous, c'est vraiment adresse idéale où nous envisageons de revenir dès que possible, qui est une excellente alternative à des stations de ski familiales française et offre un éventail d'activité très large.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grainau ou ses environs
SENTIDO Zugspitze Berghotel Hammersbach
SENTIDO Zugspitze Berghotel Hamm...
N° 1 sur 17 à Grainau
N° 3 sur 42 à Garmisch-Partenkirchen
Alpenhof Grainau
Alpenhof Grainau
N° 4 sur 17 à Grainau

Vous connaissez Romantik Alpenhotel Waxenstein ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Alpenhotel Waxenstein

Établissement : Romantik Alpenhotel Waxenstein
Adresse: Hoehenrainweg 3, 82491 Grainau, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Grainau
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Grainau
N°2 des hôtels Spa à Grainau
N°2 des hôtels de luxe à Grainau
N°2 des hôtels skis aux pieds à Grainau
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Romantik Alpenhotel Waxenstein 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Alpenhotel Waxenstein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel Garmisch Partenkirchen