“un hotel tout en contraste” 3 5 étoiles

Bio und Nationalparkhotel HELVETIA a été ajouté à vos Favoris
Bio und Nationalparkhotel HELVETIA
Schmilka Nr. 11, 01814 Bad Schandau, Saxe, Allemagne   |
Francfort, Allemagne
“un hotel tout en contraste”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

nous avons passés 3 nuits au Helvetia Bio hotel et je dois dire qu'il est difficile de juger cet hotel de manière efficace. Disons que l'hotel possède de nombreux points positifs et malheureusement certains points négatifs:
les plus: l'hotel est confortable et chaleureux, la nourriture bio y est de très bonne qualité, la terrasse et le jardin donnant sur l'Elbe à l'arrière de l'hotel sont très agréables et romantiques. Possibilité de faire des randonnées magnifiques dans les environs (montez au Prebischtor au départ de Hrensko en Rep tchèque puis continuez la rando vers le village de Mezni Louka, puis rentrez par les gorges de la rivière Kamenice et en prenant les "gondoles" jusqu'à Hrensko. 6 heures de rando magnifique.
les moins: la situation: la vallée de l'Elbe étant très étroite, l'hotel est coincé entre la route nationale sur le devant et la voie ferrée de l'autre côté de l'Elbe. Résultat, il y a pas mal de bruit, surtout causé par les trains de fret qui passent la nuit. Heureusement qu'ils ne sont pas nombreux. Mais si vous dormez avec la fenêtre ouverte, la boules kies peuvent être utiles.
la chambre: nous avons obtenu la dernière chambre libre à cette période et, pas de chance, cette chambre était située au dessus de l'entrée. Donc pas mal de bruit. De plus cette dernière était assez petite, avec un mobilier très démodé. Les luminaires étaient aussi insuffisants avec des ampoules peu puissantes. Bref, pas le top.
le massage: je me suis fait faire un massage des pieds et j'avoue que le thérapeute ne m'a pas fait une grande impression. Pour être franc, je ne sais pas vraiment si il savait vraiment faire des massages. Donc plutot s'abstenir si vous souhaitez faire des soins dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

N° 4 sur 13 à Bad Schandau
Ostrauer Scheibe
Ostrauer Scheibe
N° 6 sur 13 à Bad Schandau

Vous connaissez Bio und Nationalparkhotel HELVETIA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bio und Nationalparkhotel HELVETIA

Établissement : Bio und Nationalparkhotel HELVETIA
Adresse: Schmilka Nr. 11, 01814 Bad Schandau, Saxe, Allemagne
Location : Allemagne > Saxe > Bad Schandau
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N° 3 sur 13 Hôtels à Bad Schandau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bio und Nationalparkhotel HELVETIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.