Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes des seniors 84 et 86 ans.
Super sejour. Déjeuners et diners fantastiques. Nous recherchions un hotel avec peu d'escaliers pour accéder a la chambre a la mer ou et la piscine. Nous avons trouvé une equipe accueillante et attentionnée, Parlant francais, qui a tout fait pour nous faciliter la vie. Voiturette pour accéder a la chambre depuis l'accueil ou la plage. Sans ça la mer est accessible via une allee avec une petite pente praticable pour nous malgre nos difficultés.
La chambre était très bien. Bon lit, douche a l'italienne, plus une baignoire séparée.
Tant les équipes de l'hôtel que l'animation etaient au petit soin pour nous.
Nous revenons enchantés. Si nous avons la force nous y retournerons.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Sentido Mikri P... C, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Atlantica Mikri Poli Crete, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour baralau,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel SENTIDO Mikri Poli Atlantica ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs! Nous prenons au soin de chacun de nos clients individuellement afin de nous assurer qu'ils pourront profiter de leurs vacances avec nous au maximum.

Toute l'équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain voyage à Crete.

Amicalement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné au sein du Club pendant une semaine intense et riche en découverte, mais aussi calme et plage.
Hôtel très bien situé et très agréable (service chambre, propreté, amabilité du personnel, cuisine, tous les ingrédients pour un super séjour.)
Les seuls bémol viennent pour ma part de l'insonorisation des chambres qui est loin d'être optimale et le transfert aéroport Hôtel qui à été un vrai calvaire (conduite crétoise semble t'il) mais la première impression a de quoi vous faire peur!
Vue sur mer pour toutes les chambres alors que l'agence nous fait payer un supplément vue Mer?

Le concept Kappa est une découverte pour moi
Une équipe jeune et dynamique qui vous fait découvrir le paysage local et rencontrer les locaux.
Makri Poli est un tout petit village très éloigné des grosses agglomération, mais c'était un choix délibéré.
Dans l'équipe Kappa nous avons apprécier le professionnalisme de Thomas, sa rigueur et son respect pour les gens.
Nicolas pour son dynamisme, sa bonne humeur et merci pour la balade en VTT
Kimberly pour sa fraîcheur, sa proximité et sa gentilesse (Merci pour la balade le long du Littoral)
Charlène pour sa polyvalence, son charme et son sourire permanent (Merci pour la randonnée dans les gorges de Pefki)
Emilie qui malheureusement s'était blessée, mais qui ne reste pas en place avec ses orteils cassés et est toujours souriante et disponible pour tout le monde.
Léa, nous n'avons pas d'enfants en bas âge mais je suis sûre que cette jeune fille agréable et souriante est parfaite avec les enfants en bas âge.
Bravo à toute cette équipe je leur souhaite le meilleur et surtout une destination pour ceux qui le souhaite pour la saison d'hiver avec Kappa!
Bon vent à tous.
Enfin après avoir gouté au club Kappa je vous assure penser à ma prochaine destination avec Vous et peut-être retrouvé l'un d'entre vous.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Bonjour Vacationer547748,

Merci beaucoup pour votre avis ici sur Tripadvisor. Merci pour votre commentaires genial concernant la propreté et l' amabilité du notre personnel. Nous sommes désolés que vous ñ'êtes pas très satisfaites avec l'insonorisation de votre chambre. Nous avons beaucoup types de chambres dans notre hotel et ils ne sont pas tous avec vue sur mer (nous avons aussi de chambres avec vue jardin).

Merci beaucoup encore une fois pour tous vos commentaires gentils et nous espérons que nous vous accueillerons encore une fois à nouveau.

Avis publié : il y a 5 semaines

Rien ou très peu à dire sur l'Hotel, sa plage de sable fin, ses buffets et sa propreté.
Par contre, il y aurait tant à dire sur le "sous-locataire" Kappa Club...
Nous avions déjà testé d'autres Club Kappa, ce qui nous a conforté dans notre choix, en famille, pour 15 jours dans un 5*.
Hélas, les pauvres animateurs sont dilués dans un quasi monopole Allemand (voire Tchèque ou Hongrois), tant sur le nombre et leur puissance vocale que sur les activités et autres sites dédiés (amphithéâtre).

Bref, au delà d'une pauvreté répétitive (soirée blanche, soirée casino, soirée Grecque, soirée Cinéma...), et d'une forme attristante de fatalisme (on ne peut faire mieux, on n'a pas le choix, on nous interdit toute forme de musique après 22h etc...), il serait plus honnête d'afficher clairement le concept qui n'a rien d'un Kappa Club, mais plutôt
d'un séjour dans un Bel Hotel dans lequel Kappa sous loue une toute petite partie.

D'ailleurs, si je ne m'abuse, qui répond aimablement aux "critiques" que nous laissons si ce n'est la bienveillante direction de l'Hotel mais jamais Kappa ?

P.S. : Vivre une finale de Coupe du Monde entourés de quelques Français, dans un coin de salle sur un petit écran, quand de l'autre coté, un groupe d'Allemands vivait le match sur un autre écran (plus grand), enivré d'agressivité Anti-Française gratuite, le plaisir n'en fut que plus fort de gagner en terre hostile et étrangère.

Astuce pour la chambre : les plus éloignées de l’amphithéâtre
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Sentido Mikri P... C, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Atlantica Mikri Poli Crete, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher PARIGINO7591,

Merci beaucoup pour votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre commentaires gentils pour la propreté du notre hôtel et la qualité du notre nourriture. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir pas répondre à vos attentes personnelles au maximum. S'il vous plaît nous permettre cependant d'ajouter nos commentaires sur votre opinion.

Tout d'abord, nous devons noter que seulement les hôtels peuvent répondre aux avis écrits dans tous les sites Web d'évaluation. De plus, notre hôtel est un hôtel multinational qui héberge deux équipes d'animation différentes qui coexistent et partagent toutes nos installations pour leur programme d'animation.

En ce qui concerne le dernier commentaire sur la finale de Coupe du Monde , nous avons deux téléviseurs au bar principal. Les deux ont la même taille. Les invités Français ont choisi de s'asseoir d'un côté du bar pour regarder le match et tous les autres invités étaient assis de l'autre côté. J'étais personnellement au bar et je n'ai pas vu aucun environnement hostile ni atmosphère anti-française. Il y avait une bonne ambiance et à la fin, tous nos invités Français ont célébré la victoire de la France.

Encore une fois, nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir répondre à vos attentes personnelles.

Avis publié : 16 septembre 2018

Nous avons passé une semaine parfaite au Mikri Poli encadré par l'équipe Kappa Club qui était une première pour nous ! Malgré l'aéroport un peu loin,nous avons vite oublié la distance ...l'hôtel est magnifique ,l'accueil impeccable et le personnel toujours aux petits soins et à l'écoute des clients ! Chambre très propre,grande salle de bain avec douche et baignoire sans compter les wc séparés et une vue magnifique ! Le restaurant n'était pas en reste,produits frais ,bien présentés ,assiettes sales vite enlevées , service parfait .
L'équipe Kappa au top menait de main de maître par Thomas ,souriants,nous faisant découvrir les environs et si nous n'avons pas participé à tout, toujours un petit mot pour chacun ! Nous vous oublierons pas...soirée casino, cinéma sur la plage ,promenades etc... Vraiment bravo !!!
Nous referons certainement l'expérience '

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres avec balcon en verre... Beaucoup trop chaud!
Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Sentido Mikri P... C, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Atlantica Mikri Poli Crete, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour lila312015,

Merci beaucoup pour vos commentaires genre.

Nous sommes si heureux de lire que nous avons rencontré vos attentes et que vous avez vraiment aimé tous les aspects de l'hôtel surtout "le personnel toujours aux petits soins et à l'écoute des clients".

Nous espèrons vous accueillierons à nouveau lors de votre prochaine visite a Crete.

Avis publié : 14 septembre 2018

Première fois que nous partons avec Kappa Club, ce fût une très belle expérience. L'hôtel est au top et mérite ses étoiles. L'équipe Kappa est formidable et leurs activités sympas; 3 découvertes de la région en marchant (5kms) avec ravitaillement nourriture et boissons, cours de cuisine, soirées divertissantes (film en plein air sur la plage, casino, découverte de la cuisine grecque, soirée dansante) et j'en passe en tout cas très bon concept sous la houlette de Thomas et de non moins sympathique équipe enjouée. Attention très agréable du concierge de l'établissement qui téléphone pour savoir si notre séjour se passe comme nous le souhaitons c'est une 1ère pour nous..Nous recommandons à 100/100 cet établissement et l'esprit Kappa. Nous espèrons retrouver le même esprit lors de notre prochain voyage. Le plus; des photos prises lors de notre séjours nous sont envoyées gratuitement sur notre adresse mail

Astuce pour la chambre : vue sur la mer doit être vraiment sympa
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Sentido Mikri P... C, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Atlantica Mikri Poli Crete, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Cher pestouille2018,

J'étais si heureux de lire que nous avons rencontré vos attentes et que vous avez vraiment aimé tous les aspects de l'hôtel surtout "l' hôtel est au top et mérite ses étoiles". Merci beaucoup pour votre commentaire sur moi - nous essayons toujours de savoir si nos clients sont complètement satisfaits de nos services, alors j'essaie toujours de parler personnellement avec eux pendant leur séjour.

Nous espèrons vous accueillirons à nouveau lors de votre prochaine visite a Crete.