“Les yeux fermés”

N° 3 sur 35 Hôtels à Milos
Dreux, France
“Les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Oui bandez éventuellement les yeux de l'être aimé à qui vous souhaiteriez faire le plus beau des cadeaux....Retirez ce bandeau une fois arrivé sur place, au haut de cette falaise qui regarde le sud, la Crète, les navigateurs d'aujourd'hui comme ceux d'hier, tant le dépaysement est grand.
Ce lieu magique est en retrait de la ville d'Adamas, mais il vaut mieux systématiquement louer un véhicule ici comme sur les autres îles Grecques. Une voiture, un scooter, ou encore un quad ou un buggy ce qui ajoute un certain plaisir pour les ballades quotidiennes.
A Psaravolada, c'est une famille qui s'est installé, amoureuse et qui a voulu faire partager sa passion pour ce morceau de Grèce préservé, à mille lieues des chimères économiques.
Chaque membre de la famille s'est attribué une tâche ou plutôt qu'une tâche, le plaisir de faire plaisir, et de répondre à chaque instant à chacun de nos besoins ou à chacune de nos envies.
Dimitra vous accueille, vous conseille, vous écoute, vous propose, vous sourit
Marina vous offre sa bonne humeur en veillant à ce que l'on ne manque de rien lors du petit déjeuner pourtant très complet, des confitures maisons, des pâtisseries sortant du four, des crudités, des oeufs, et j'en passe...
Vous serez aussi sous le charme de Fotini qui s'évertue chaque soir de vous concocter un dîner de cuisine locale et savoureuse. J'ai parlé un jour d'un vin de Santorin que j'avais beaucoup apprécié et ce vin est arrivé à notre table le lendemain !
Cet endroit peut convenir à plusieurs choix de vacances, mais globalement sur la place de l'hôtel pour la tranquillité, le paysage et cet excellent service.
Nous aimons en ce qui nous concerne, parcourir l'île en tous sens dans la journée, flâner dans les ruelles aussi fleuries que tortueuses des villages, découvrir les criques "secrètes", faire le tour de l'île en voilier (Je le conseille très vivement), puis rentrer à Psaravolada et se raconter tout cela au doux son du Bouzouki à savourer un plat de Fotini.
Allez y "les yeux fermés"
Philippe

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite et une chambre aussi confortables l'une que l'autre
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Si vous cherchez le repos loin du monde, seul face à la mer, c'est le bon choix.

Accueil personnalisé, personnel affable. Les patrons viendront vous chercher à votre arrivée ; ils nous ont aussi emmenés faire des courses le premier jour, le temps de nous organiser.

Studios de taille confortable, literie moyenne.
Le lieu est impressionnant, dommage qu'il n'y ait pas de piscine.

Un gros bémol pour la partie restaurant, excessivement cher pour une prestation pauvre et de qualité bien médiocre, sans véritable choix. D'autant plus dommage que sans voiture, on est un peu coincé. Le mieux est encore de faire sa propre cuisine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Si vous souhaitez recharger vos batteries, Psaravolada est l'endroit idéal pour le faire, et vous comprendrez dès lors, pourquoi il est en "pole position" des hotels de Milos.
Outre la qualité des prestations de l'établissement, sachez que Dimitra et toute sa grande famille, seront toujours disponibles pour rendre votre séjour le plus agréable possible, grâce à leur professionnalisme, et à leur gentillesse.
Les petits déjeuners sont copieux, et les diners very good
Vraiment difficile de quitter cet endroit idyllique .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FREHEL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Choisir cet hôtel, c'est faire le choix d'un cadre privilégié avec une vue sur mer magnifique dans un endroit eloigné du centre ville, mais permettant un séjour tranquille et reposant.
Accueil familial et très chaleureux dès l'arrivée du bateau et pendant tout le séjour, avec des conseils pour organiser notre périple.
Le grand studio que nous avons choisi était très agréable avec une terrasse privative (salon de jardin et bains de soleil)

• Séjour du octobre 2012
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Psaravolada est vraiment situé dans un petit coin de paradis sur l'île de Milos. La plage privée est un must (accessible via des marches au pied de l'endroit) avec cette sensation d'être tranquille et seul au monde! Toute la famille est mise à contribution pour faire de cet établissement un endroit chaleureux à vivre. Le restaurant est de très bonne facture offrant un bon rapport qualité/prix. La vue sur la mer est à couper le souffle. Les transferts port/aéroport sont assurés par la famille et c'est vraiment un vrai plus quand on voit le chemin à emprunter pour rejoindre ce lieu d'évasion. Un must à visiter pour quiconque s'arrêterait à Milos. Attention, être motorisé est indispensable pour les longs séjours (surtout pour s'approvisionner ou pour retirer des espèces).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

C'est un endroit parfait pour le repos! On est aceuilli comme dans la famille! Dimitra et les autres sont aux petits soins avec tout le monde! Chaque chambre a une vue superbe sur la mer, sans fin! Le lit est parfait.
La table est tres bonne, un petit plat preparé tout les jours par les grand-meres! Il y a une plage privée (avec un petit effort, qq marches) et on peut etre TOUT SEUL toute la journeé en plein mois d'aout, avec une eau magique et transparente! Ne cherchez plus, venez!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci Le pigeon voyag... V
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Sejour d'une semaine fin juillet 2012
Superbe hotel bénéficiant d'une vue incroyable sur la mer, complètement isolé.
Chaque chambre est spacieuse, très bien décorée dans le style grecque et bénéficie d'une vue magnifique.
L'acceuil est charmant. Le petit dej sur la terrasse est génial.
Un endroit fantastique pour une famille (comme nous) ou pour un couple.
Attention, il faut être motorisé.
Mais de toute façon, il vaut mieux être motorisé pour profiter de tous les endroits de Milos...
Bonnes vacances
Frederic et Christelle