Psaravolada Resort
Santa Maria Village(Adamas)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans ce magnifique cadre. Chambre simple mais confortable, avec clim, très propre, calme et tranquille, vue somptueuse sur la Mer Egée, .
Dimitra la propriétaire est absolument adorable, tout comme toute son équipe. ils se mettent en quatre pour vous faire plaisir. Délicieux et copieux petit déj, pris sur la terrasse, souper au même endroit pour ceux qui le souhaitent, délicieuse cuisine locale, tous les produits sont maison !
Un conseil, louer un véhicule, l'endroit est très pentu !Mais Dimitra s'en charge ! Bref vivement l'an prochain pour retourner dans cet endroit paradisiaque. Pierre Gavillet et Sophie Sandoz Gavillet

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

L'endroit est magnifique. L'hôtel se situe sur une falaise et la vue depuis les chambres est époustouflante ! Chambre magnifique et très propre comme le reste de l'hôtel. Le petit-déjeuner se prend avec vue sur la mer, c'est juste géant ! Tout le personnel était très sympathique. Le personnel du petit-déjeuner adorable. La patronne, Dimitra, est super accueillante et charmante. Elle donne pleins de conseils pour la visite de l'île. On est venu nous chercher à l'aéroport et on nous a organisé la location de la voiture. Un endroit inoubliable à partager en famille ou avec sa deuxième moitié ! Je le recommande les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Tout y est si parfait que l'on se demande comment on a pu se retrouver là.
L'endroit est très beau, on domine la mer jusqu'à perte de vue. Milos est une des plus belles
cyclades, Psaravolada le meilleur endroit pour en profiter pleinement.
Notre séjour d'une semaine a été un enchantement. Tout y est organisé pour notre confort
et notre repos. Les hôtes sont complétement disponibles, Dimitra et Nikos les patrons sont
charmants. Le soir le restaurant terrasse propose une excellente cuisine de produits locaux.
On en part avec l'impression de quitter de amis.
Nous fréquentons les Cyclades depuis longtemps, nous n'avions jamais encore séjourné dans
un tel endroit. C'est beaucoup plus qu'un excellent hôtel : un havre de bonheur.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Oui bandez éventuellement les yeux de l'être aimé à qui vous souhaiteriez faire le plus beau des cadeaux....Retirez ce bandeau une fois arrivé sur place, au haut de cette falaise qui regarde le sud, la Crète, les navigateurs d'aujourd'hui comme ceux d'hier, tant le dépaysement est grand.
Ce lieu magique est en retrait de la ville d'Adamas, mais il vaut mieux systématiquement louer un véhicule ici comme sur les autres îles Grecques. Une voiture, un scooter, ou encore un quad ou un buggy ce qui ajoute un certain plaisir pour les ballades quotidiennes.
A Psaravolada, c'est une famille qui s'est installé, amoureuse et qui a voulu faire partager sa passion pour ce morceau de Grèce préservé, à mille lieues des chimères économiques.
Chaque membre de la famille s'est attribué une tâche ou plutôt qu'une tâche, le plaisir de faire plaisir, et de répondre à chaque instant à chacun de nos besoins ou à chacune de nos envies.
Dimitra vous accueille, vous conseille, vous écoute, vous propose, vous sourit
Marina vous offre sa bonne humeur en veillant à ce que l'on ne manque de rien lors du petit déjeuner pourtant très complet, des confitures maisons, des pâtisseries sortant du four, des crudités, des oeufs, et j'en passe...
Vous serez aussi sous le charme de Fotini qui s'évertue chaque soir de vous concocter un dîner de cuisine locale et savoureuse. J'ai parlé un jour d'un vin de Santorin que j'avais beaucoup apprécié et ce vin est arrivé à notre table le lendemain !
Cet endroit peut convenir à plusieurs choix de vacances, mais globalement sur la place de l'hôtel pour la tranquillité, le paysage et cet excellent service.
Nous aimons en ce qui nous concerne, parcourir l'île en tous sens dans la journée, flâner dans les ruelles aussi fleuries que tortueuses des villages, découvrir les criques "secrètes", faire le tour de l'île en voilier (Je le conseille très vivement), puis rentrer à Psaravolada et se raconter tout cela au doux son du Bouzouki à savourer un plat de Fotini.
Allez y "les yeux fermés"
Philippe

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite et une chambre aussi confortables l'une que l'autre
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

Si vous cherchez le repos loin du monde, seul face à la mer, c'est le bon choix.

Accueil personnalisé, personnel affable. Les patrons viendront vous chercher à votre arrivée ; ils nous ont aussi emmenés faire des courses le premier jour, le temps de nous organiser.

Studios de taille confortable, literie moyenne.
Le lieu est impressionnant, dommage qu'il n'y ait pas de piscine.

Un gros bémol pour la partie restaurant, excessivement cher pour une prestation pauvre et de qualité bien médiocre, sans véritable choix. D'autant plus dommage que sans voiture, on est un peu coincé. Le mieux est encore de faire sa propre cuisine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille