“Pour les amoureux de la nature et des vraies valeurs” 5 sur 5 bulles
Avis sur Psaravolada Resort

et 1 autre site !
Psaravolada Resort
N° 3 sur 34 Hôtels à Milos
“Pour les amoureux de la nature et des vraies valeurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 11 jours au mois d'août avec nos 2 enfants à l'hôtel Psavoralda et nous sommes revenus enchantés de notre séjour. L'hôtel est situé sur une falaise face à la mer dans un endroit très tranquille. Le village d'Adamas se trouve à une dizaine de kilomètres et la location d'une voiture est vivement conseillée surtout qu'il faut absolument découvrir l'île de Milos qui réserve bien des surprises. De l'hôtel on peut emprunter un escalier très raide pour accéder à une petite crique, sinon il y a 2 plages dont 1 aménagée tout près de l'hôtel. Le service de l'hôtel est excellent et Dimitra la propriétaire est incroyable elle met tout en oeuvre pour que ses clients soient satisfaits et se sentent bien (conseils pour les visites, réservation sortie bateau, réservation voiture...).Le petit déjeuner est délicieux avec les produits locaux, les chambres sont très propres, le linge de lit et de toilette sont changés tous les jours.
Si nous retournons à Milos cela sera à Psaravolada et rien d'autre....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passé une semaine en plein mois d'aout et c'est un excellent choix pour Milos. La vue est magnifique et l'accueil de Dimitra, de Marina et de toute la famille très chaleureux. Les chambres sont simples mais propres et climatisées. Une petite terrasse privative permet de se reposer dans le calme. Le service est excellent tant au niveau de la prise en charge (location de voiture, bateau, indication de site à voir, réparation: j'ai signalé que le repose douche était cassé et dés notre retour le soir c'était réparé). Le petit déjeuner est très varié et copieux. Il se prend sur la terrasse qui offre une très belle vue. On peut également y prendre les repas du soir (cuisine familiale "maison") mais ce n'est pas une obligation et il est inutile de réserver ce qui permet d'avoir de la flexibilité bien appréciable. Une voiture est indispensable pour sillonner l'ile car l'hôtel est un peu isolé en haut d'une falaise. Nous reviendrons avec plaisir et recommandons cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Genech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à Psaravolada, l'hôtel est parfaitement tenu, le service est irréprochable, Dimitra la propriétaire et toute sa famille essayent de tout faire pour que nos vacances soient les meilleures. L' hôtel est situé en haut d'une falaise , la vue est magnifique .
Le lieu est très calme pour se détendre après une journée de promenade ou de baignade et il est très agréable de manger des spécialités grecques le soir face à la mer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel qui se rapproche de la chambre d'hôte. L'emplacement est merveilleux, tout en haut d'une falaise, avec une superbe vue. La terrasse où se prennent petit dej et repas offre une vue spectaculaire. Les repas justement sont très sympas, nourriture "maison", le petit déjeuner est génial, le repas du soir un peu plus classique mais très agréable.

L'hôtel est tenu par une famille, l'ambiance est donc très chaleureuse. Les chambres sont très bien, avec terrasses privatives et tout le confort.

Prévoir une voiture ou un scooter, car l'hôtel est difficile d'accès, mais les propriétaires viennent tout de même vous chercher ou vous déposer en ville si besoin !

Noter enfin qu'une petite plage est située juste en contrebas, elle est superbe et très calme.

Un hôtel que nous recommandons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans ce magnifique cadre. Chambre simple mais confortable, avec clim, très propre, calme et tranquille, vue somptueuse sur la Mer Egée, .
Dimitra la propriétaire est absolument adorable, tout comme toute son équipe. ils se mettent en quatre pour vous faire plaisir. Délicieux et copieux petit déj, pris sur la terrasse, souper au même endroit pour ceux qui le souhaitent, délicieuse cuisine locale, tous les produits sont maison !
Un conseil, louer un véhicule, l'endroit est très pentu !Mais Dimitra s'en charge ! Bref vivement l'an prochain pour retourner dans cet endroit paradisiaque. Pierre Gavillet et Sophie Sandoz Gavillet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'endroit est magnifique. L'hôtel se situe sur une falaise et la vue depuis les chambres est époustouflante ! Chambre magnifique et très propre comme le reste de l'hôtel. Le petit-déjeuner se prend avec vue sur la mer, c'est juste géant ! Tout le personnel était très sympathique. Le personnel du petit-déjeuner adorable. La patronne, Dimitra, est super accueillante et charmante. Elle donne pleins de conseils pour la visite de l'île. On est venu nous chercher à l'aéroport et on nous a organisé la location de la voiture. Un endroit inoubliable à partager en famille ou avec sa deuxième moitié ! Je le recommande les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pontivy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Tout y est si parfait que l'on se demande comment on a pu se retrouver là.
L'endroit est très beau, on domine la mer jusqu'à perte de vue. Milos est une des plus belles
cyclades, Psaravolada le meilleur endroit pour en profiter pleinement.
Notre séjour d'une semaine a été un enchantement. Tout y est organisé pour notre confort
et notre repos. Les hôtes sont complétement disponibles, Dimitra et Nikos les patrons sont
charmants. Le soir le restaurant terrasse propose une excellente cuisine de produits locaux.
On en part avec l'impression de quitter de amis.
Nous fréquentons les Cyclades depuis longtemps, nous n'avions jamais encore séjourné dans
un tel endroit. C'est beaucoup plus qu'un excellent hôtel : un havre de bonheur.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux