“Que du bonheur!!”

et 1 autre site !
Psaravolada Resort
N° 5 sur 35 Hôtels à Milos
Avis publié : 21 septembre 2013

Accueil adorable, ambiance chaleureuse, chambre très belle avec vue incroyable! Très propre, très professionnels, tout le monde prend le temps de s'occuper de vous, un service qu'on ne voit pas souvent!
En prime restau bio, tout fait maison: un bonheur!
On avait réservé 3 jours: on est resté 1 semaine :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour au Psaravolada et c'était, encore une fois exceptionnel : l'accueil de Dimitra et sa famille est très chaleureux et professionnel, ils ont un vrai sens de la qualité et de l'hospitalité. Un lieu rare grâce à la beauté de la nature et de l'Hôtel, à taille humaine et au calme absolu. Idéal pour le repos et le dépaysement. Nous sommes des habitués des iles grecques et c'est rare de trouver une telle alchimie, le plus : on peut diner sur place dans un cadre idyllique, nappe blanche et cuisine très raffinée tout en restant simple et fidèle à la tradition grecque, nous reviendrons !

Avis publié : 2 septembre 2013

Un accueil sans pareil! chaleureux et très agréable, tout était parfait, très tranquille. La chambre très simple, la vue magnifique, la nourriture: délicieuse!!!
En découvrant Psaravolada et l'île de Milos, nous avons découvert un petit coin de rêve. Nous espérons y retourner l'année prochaine, en attendant, nos souvenirs nous aideront à passer l'hiver ;-)

Virginie & Nicolas

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné 11 jours au mois d'août avec nos 2 enfants à l'hôtel Psavoralda et nous sommes revenus enchantés de notre séjour. L'hôtel est situé sur une falaise face à la mer dans un endroit très tranquille. Le village d'Adamas se trouve à une dizaine de kilomètres et la location d'une voiture est vivement conseillée surtout qu'il faut absolument découvrir l'île de Milos qui réserve bien des surprises. De l'hôtel on peut emprunter un escalier très raide pour accéder à une petite crique, sinon il y a 2 plages dont 1 aménagée tout près de l'hôtel. Le service de l'hôtel est excellent et Dimitra la propriétaire est incroyable elle met tout en oeuvre pour que ses clients soient satisfaits et se sentent bien (conseils pour les visites, réservation sortie bateau, réservation voiture...).Le petit déjeuner est délicieux avec les produits locaux, les chambres sont très propres, le linge de lit et de toilette sont changés tous les jours.
Si nous retournons à Milos cela sera à Psaravolada et rien d'autre....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous y avons passé une semaine en plein mois d'aout et c'est un excellent choix pour Milos. La vue est magnifique et l'accueil de Dimitra, de Marina et de toute la famille très chaleureux. Les chambres sont simples mais propres et climatisées. Une petite terrasse privative permet de se reposer dans le calme. Le service est excellent tant au niveau de la prise en charge (location de voiture, bateau, indication de site à voir, réparation: j'ai signalé que le repose douche était cassé et dés notre retour le soir c'était réparé). Le petit déjeuner est très varié et copieux. Il se prend sur la terrasse qui offre une très belle vue. On peut également y prendre les repas du soir (cuisine familiale "maison") mais ce n'est pas une obligation et il est inutile de réserver ce qui permet d'avoir de la flexibilité bien appréciable. Une voiture est indispensable pour sillonner l'ile car l'hôtel est un peu isolé en haut d'une falaise. Nous reviendrons avec plaisir et recommandons cette adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à Psaravolada, l'hôtel est parfaitement tenu, le service est irréprochable, Dimitra la propriétaire et toute sa famille essayent de tout faire pour que nos vacances soient les meilleures. L' hôtel est situé en haut d'une falaise , la vue est magnifique .
Le lieu est très calme pour se détendre après une journée de promenade ou de baignade et il est très agréable de manger des spécialités grecques le soir face à la mer.

Avis publié : 11 août 2013

Hôtel qui se rapproche de la chambre d'hôte. L'emplacement est merveilleux, tout en haut d'une falaise, avec une superbe vue. La terrasse où se prennent petit dej et repas offre une vue spectaculaire. Les repas justement sont très sympas, nourriture "maison", le petit déjeuner est génial, le repas du soir un peu plus classique mais très agréable.

L'hôtel est tenu par une famille, l'ambiance est donc très chaleureuse. Les chambres sont très bien, avec terrasses privatives et tout le confort.

Prévoir une voiture ou un scooter, car l'hôtel est difficile d'accès, mais les propriétaires viennent tout de même vous chercher ou vous déposer en ville si besoin !

Noter enfin qu'une petite plage est située juste en contrebas, elle est superbe et très calme.

Un hôtel que nous recommandons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple