Psaravolada Resort
Agoda.com
Hotel Aeolis(Adamas)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous venons de passer 5 jours à Psaravolada et y avons trouvé le calme, apprécié la beauté des paysages et restons sous le charme de Dimitra et sa famille. Outre les éloges que l'on peut lire, ajoutons que le petit déjeuner accompagné par Marina est extraordinaire, ainsi que le dîner "illuminé" par Fotoni.
Carine S.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres bénéficient d'une merveilleuse vue sur la mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Accueil adorable, ambiance chaleureuse, chambre très belle avec vue incroyable! Très propre, très professionnels, tout le monde prend le temps de s'occuper de vous, un service qu'on ne voit pas souvent!
En prime restau bio, tout fait maison: un bonheur!
On avait réservé 3 jours: on est resté 1 semaine :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour au Psaravolada et c'était, encore une fois exceptionnel : l'accueil de Dimitra et sa famille est très chaleureux et professionnel, ils ont un vrai sens de la qualité et de l'hospitalité. Un lieu rare grâce à la beauté de la nature et de l'Hôtel, à taille humaine et au calme absolu. Idéal pour le repos et le dépaysement. Nous sommes des habitués des iles grecques et c'est rare de trouver une telle alchimie, le plus : on peut diner sur place dans un cadre idyllique, nappe blanche et cuisine très raffinée tout en restant simple et fidèle à la tradition grecque, nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Un accueil sans pareil! chaleureux et très agréable, tout était parfait, très tranquille. La chambre très simple, la vue magnifique, la nourriture: délicieuse!!!
En découvrant Psaravolada et l'île de Milos, nous avons découvert un petit coin de rêve. Nous espérons y retourner l'année prochaine, en attendant, nos souvenirs nous aideront à passer l'hiver ;-)

Virginie & Nicolas

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné 11 jours au mois d'août avec nos 2 enfants à l'hôtel Psavoralda et nous sommes revenus enchantés de notre séjour. L'hôtel est situé sur une falaise face à la mer dans un endroit très tranquille. Le village d'Adamas se trouve à une dizaine de kilomètres et la location d'une voiture est vivement conseillée surtout qu'il faut absolument découvrir l'île de Milos qui réserve bien des surprises. De l'hôtel on peut emprunter un escalier très raide pour accéder à une petite crique, sinon il y a 2 plages dont 1 aménagée tout près de l'hôtel. Le service de l'hôtel est excellent et Dimitra la propriétaire est incroyable elle met tout en oeuvre pour que ses clients soient satisfaits et se sentent bien (conseils pour les visites, réservation sortie bateau, réservation voiture...).Le petit déjeuner est délicieux avec les produits locaux, les chambres sont très propres, le linge de lit et de toilette sont changés tous les jours.
Si nous retournons à Milos cela sera à Psaravolada et rien d'autre....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille