“Parfait”

et 1 autre site !
Psaravolada Resort
N° 5 sur 35 Hôtels à Milos
Avis publié: 23 octobre 2013

Du 7 au 15 septembre 2013, nous avons été enchantés de séjourner à Psaravolada.
Dimitra, Nikos et leur famille sont aux petits soins pour vous.
Dimitra vient vous chercher à votre arrivée, vous installe dans votre studio, vous accompagne pour louer un véhicule,vous renseigne sur les merveilles de l'île, sur les bateaux pour faire le tour de Milos, vous indique les plages où aller selon le temps qu'il fait. La souriante Marina s'occupe du délicieux petit déjeuner sur la terrasse avec vue panoramique sur la mer. Vous avez la possibilité de dîner avec des petits plats préparés maison sur cette même terrasse et c'est l'adorable Fotini qui s'occupe de vous.
Notre beau studio décoré sobrement avait une vaste terrasse équipée d'un salon et de transats avait une vue imprenable sur la mer à l'infini.La literie est parfaite, les serviettes changés quotidiennement.
Cette ambiance cosy, sympathique et familiale a fait de notre séjour un souvenir inoubliable. Que du bonheur!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Psaravolada Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

J'avais sélectionné Psaravolada sur base de l'avis des internautes et j'ai été enchantée de ce choix. Dimitra est venue nous accueillir au port. Elle nous a offert le petit déjeuner à notre arrivée en attendant que notre chambre soit prête. Nous l'avons pris sur une terrasse ombragée avec magnifique vue sur la mer et l'accueil tout aussi charmant de Marina. Ce petit déjeuner était délicieux et cela s'est vérifié jour après jour (nous sommes restés 5 jours). Nous avons pu gagner notre chambre assez vite ensuite, la famille de Dimitra tenant compte de notre bébé de 17 mois. La chambre était parfaite: elle était nettoyée quotidiennement, avec changement des serviettes et des draps chaque jour. Nous avions un studio familial. La petite kitchenette nous a été bien utile: nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Nous avons également bénéficié d'une magnifique vue sur la mer avec terrasse privative. C'est en fait le cas de toutes les chambres. J'ai ressenti une grande quiétude et zénitude dès que je suis arrivée à Psaravolada et cela s'est confirmé durant tout notre séjour. Dimitra nous a prêté des jouets de plage, un parasol, elle nous a conseillé pour la visite de l'île (quelles plages pratiques pour y aller avec notre bébé, ...), elle nous a aidés pour la location d'une petite voiture (nécessaire car l'endroit est excentré) et la réservation d'un tour en bateau. Nous avons également dîné plusieurs fois en soirée et bien mangé à chaque fois: la carte est limitée, elle change chaque jour, ce qui garantit la fraîcheur des produits. De nombreux clients de l'hôtel profitent de leur bon restaurant et de sa cuisine familiale.
Bref vous l'aurez compris: je recommande chaleureusement cet hôtel familial, excellemment tenu par Dimitra, Nikos, Marina, Fottinia, .... Nous comptons y retourner un jour, c'est sûr!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous venons de passer 5 jours à Psaravolada et y avons trouvé le calme, apprécié la beauté des paysages et restons sous le charme de Dimitra et sa famille. Outre les éloges que l'on peut lire, ajoutons que le petit déjeuner accompagné par Marina est extraordinaire, ainsi que le dîner "illuminé" par Fotoni.
Carine S.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres bénéficient d'une merveilleuse vue sur la mer.
Avis publié: 21 septembre 2013

Accueil adorable, ambiance chaleureuse, chambre très belle avec vue incroyable! Très propre, très professionnels, tout le monde prend le temps de s'occuper de vous, un service qu'on ne voit pas souvent!
En prime restau bio, tout fait maison: un bonheur!
On avait réservé 3 jours: on est resté 1 semaine :)

Avis publié: 7 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour au Psaravolada et c'était, encore une fois exceptionnel : l'accueil de Dimitra et sa famille est très chaleureux et professionnel, ils ont un vrai sens de la qualité et de l'hospitalité. Un lieu rare grâce à la beauté de la nature et de l'Hôtel, à taille humaine et au calme absolu. Idéal pour le repos et le dépaysement. Nous sommes des habitués des iles grecques et c'est rare de trouver une telle alchimie, le plus : on peut diner sur place dans un cadre idyllique, nappe blanche et cuisine très raffinée tout en restant simple et fidèle à la tradition grecque, nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Un accueil sans pareil! chaleureux et très agréable, tout était parfait, très tranquille. La chambre très simple, la vue magnifique, la nourriture: délicieuse!!!
En découvrant Psaravolada et l'île de Milos, nous avons découvert un petit coin de rêve. Nous espérons y retourner l'année prochaine, en attendant, nos souvenirs nous aideront à passer l'hiver ;-)

Virginie & Nicolas

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Nous avons séjourné 11 jours au mois d'août avec nos 2 enfants à l'hôtel Psavoralda et nous sommes revenus enchantés de notre séjour. L'hôtel est situé sur une falaise face à la mer dans un endroit très tranquille. Le village d'Adamas se trouve à une dizaine de kilomètres et la location d'une voiture est vivement conseillée surtout qu'il faut absolument découvrir l'île de Milos qui réserve bien des surprises. De l'hôtel on peut emprunter un escalier très raide pour accéder à une petite crique, sinon il y a 2 plages dont 1 aménagée tout près de l'hôtel. Le service de l'hôtel est excellent et Dimitra la propriétaire est incroyable elle met tout en oeuvre pour que ses clients soient satisfaits et se sentent bien (conseils pour les visites, réservation sortie bateau, réservation voiture...).Le petit déjeuner est délicieux avec les produits locaux, les chambres sont très propres, le linge de lit et de toilette sont changés tous les jours.
Si nous retournons à Milos cela sera à Psaravolada et rien d'autre....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille