“Merci Nikos, Merci Dimitra”

et 1 autre site !
Psaravolada Resort
N° 4 sur 35 Hôtels à Milos
“Merci Nikos, Merci Dimitra”
Avis écrit le 26 mai 2014

Avant toute chose, c’est un hôtel très propre, les chambres comme le reste de la propriété. L’hotel est isolé mais les gérants Dimitra et Nikos proposent très gentiment de vous ramener en voiture. L’hôtel possède une déco sobre mais parfaitement intégré dans la nature, jouit d’une vue sur la mer incroyable.
Ce que nous avons apprécié encore plus que tout cela est la gentillesse, la disponibilité et la qualité des conseils que nous ont donné Dimitra et Nikos. Ils sont également extrêmement accommodants.
Mariana, qui s’occupe de vous préparer un petit déjeuner délicieux, nous proposait selon l’origine du vent les plus belles plages et points de vue à visiter.
Ces hôtes, la qualité de leur accueil et de leur prestation nous ont donné l’impression d’être en vacances comme chez nous, et ont rendu notre moment à Milos délicieux, extrêmement reposant et régénérant.
Magnifique île, Excellent hôtel, Merveilleuses vacances

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

bressuire
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous remercions du fond du cœur pour ces 10 jours passés en mai 2013 au Psaravolada, Dimitra, Marina et Fotini, une affaire de femmes quand même un peu pour ce séjour inoubliable. Je ne vais pas en rajouter, je vois que les avis sont excellents, cet endroit le mérite sans aucun doute. Milos est une île différente, qui est encore préservée de la horde touristique, "dans son jus" dirions nous chez nous, la saison démarre plus tard là bas, les plages aménagées ne sont pas prêtes, tous les restaurants ne sont pas ouverts,les boutiques ne sont pas aussi "fashion" que dans les autres îles que nous connaissons, moins de bars à la mode etc,et c'était tant mieux, ...au bout de quelques jours, on se sent adoptés. C'est formidable!

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes avec une amazing view vous dira Dimitra!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Du 7 au 15 septembre 2013, nous avons été enchantés de séjourner à Psaravolada.
Dimitra, Nikos et leur famille sont aux petits soins pour vous.
Dimitra vient vous chercher à votre arrivée, vous installe dans votre studio, vous accompagne pour louer un véhicule,vous renseigne sur les merveilles de l'île, sur les bateaux pour faire le tour de Milos, vous indique les plages où aller selon le temps qu'il fait. La souriante Marina s'occupe du délicieux petit déjeuner sur la terrasse avec vue panoramique sur la mer. Vous avez la possibilité de dîner avec des petits plats préparés maison sur cette même terrasse et c'est l'adorable Fotini qui s'occupe de vous.
Notre beau studio décoré sobrement avait une vaste terrasse équipée d'un salon et de transats avait une vue imprenable sur la mer à l'infini.La literie est parfaite, les serviettes changés quotidiennement.
Cette ambiance cosy, sympathique et familiale a fait de notre séjour un souvenir inoubliable. Que du bonheur!!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2013

J'avais sélectionné Psaravolada sur base de l'avis des internautes et j'ai été enchantée de ce choix. Dimitra est venue nous accueillir au port. Elle nous a offert le petit déjeuner à notre arrivée en attendant que notre chambre soit prête. Nous l'avons pris sur une terrasse ombragée avec magnifique vue sur la mer et l'accueil tout aussi charmant de Marina. Ce petit déjeuner était délicieux et cela s'est vérifié jour après jour (nous sommes restés 5 jours). Nous avons pu gagner notre chambre assez vite ensuite, la famille de Dimitra tenant compte de notre bébé de 17 mois. La chambre était parfaite: elle était nettoyée quotidiennement, avec changement des serviettes et des draps chaque jour. Nous avions un studio familial. La petite kitchenette nous a été bien utile: nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Nous avons également bénéficié d'une magnifique vue sur la mer avec terrasse privative. C'est en fait le cas de toutes les chambres. J'ai ressenti une grande quiétude et zénitude dès que je suis arrivée à Psaravolada et cela s'est confirmé durant tout notre séjour. Dimitra nous a prêté des jouets de plage, un parasol, elle nous a conseillé pour la visite de l'île (quelles plages pratiques pour y aller avec notre bébé, ...), elle nous a aidés pour la location d'une petite voiture (nécessaire car l'endroit est excentré) et la réservation d'un tour en bateau. Nous avons également dîné plusieurs fois en soirée et bien mangé à chaque fois: la carte est limitée, elle change chaque jour, ce qui garantit la fraîcheur des produits. De nombreux clients de l'hôtel profitent de leur bon restaurant et de sa cuisine familiale.
Bref vous l'aurez compris: je recommande chaleureusement cet hôtel familial, excellemment tenu par Dimitra, Nikos, Marina, Fottinia, .... Nous comptons y retourner un jour, c'est sûr!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Spa, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer 5 jours à Psaravolada et y avons trouvé le calme, apprécié la beauté des paysages et restons sous le charme de Dimitra et sa famille. Outre les éloges que l'on peut lire, ajoutons que le petit déjeuner accompagné par Marina est extraordinaire, ainsi que le dîner "illuminé" par Fotoni.
Carine S.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres bénéficient d'une merveilleuse vue sur la mer.
Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil adorable, ambiance chaleureuse, chambre très belle avec vue incroyable! Très propre, très professionnels, tout le monde prend le temps de s'occuper de vous, un service qu'on ne voit pas souvent!
En prime restau bio, tout fait maison: un bonheur!
On avait réservé 3 jours: on est resté 1 semaine :)

Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour au Psaravolada et c'était, encore une fois exceptionnel : l'accueil de Dimitra et sa famille est très chaleureux et professionnel, ils ont un vrai sens de la qualité et de l'hospitalité. Un lieu rare grâce à la beauté de la nature et de l'Hôtel, à taille humaine et au calme absolu. Idéal pour le repos et le dépaysement. Nous sommes des habitués des iles grecques et c'est rare de trouver une telle alchimie, le plus : on peut diner sur place dans un cadre idyllique, nappe blanche et cuisine très raffinée tout en restant simple et fidèle à la tradition grecque, nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux