“Accueil, hospitalité et site exceptionnels !”

et 1 autre site !
Psaravolada Resort
N° 5 sur 35 Hôtels à Milos
Avis publié : 6 juillet 2014

Dès l'arrivée au port, Dimitra vous prend en charge et vous vous sentez comme chez vos meilleurs amis. A l'hôtel, vous êtes saisis par une vue époustouflante sur la mer à perte de vue et par la joie communicative de vos hôtes. La cuisine est délicieuse ainsi que le petit déjeuner. Conseils, recommandations d'excursions (ne manquez pas le tour de l'île en bateau !), petites attentions,... tout est fait pour embellir vos journées. Cette ambiance familiale facilite la création de liens avec les clients de tous pays. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

Nous ètions 2 couples:Familles GERMAIN et VALDES.
Nous avons passés 6 jours du /06/14 AU 07/06/14 au PSARAVOLADA.
Acceuil au port par DIMITRA et transfert en voiture
L'hotel est un havre de paix
Merci de tout coeur a DIMITRA, NIKOS, MARINA et FOTINI qui nous ont permis de passer
un sejour inoubliable
Le petit dèjeuner avec MARINA, Le diner avec FOTINI, Le transfert aller avec DIMITRA
et le retour aéroport le matin de bonne heure avec STEPHANO
DIMITRA ET NIKOS nous ont fourni toutes les infos : location de voiture,sites ,villages et plages a ne pas manquer ainsi que le demi tour de l'ile en bateau
Les chambres avec vue sur mer a 180°,sont tres propres (ménage fait tous les jours)
Les plats du diner sont excellents avec les conseils de FOTINI toujours avec le sourire
Cette famille considere par la qualité de leurs prestations que nous étions en vacances chez des amis
encore merci
EN VACANCES CHEZ DES AMIS.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours au Psaravolada. Chambres spacieuses et bien entretenues avec tout le confort nécessaire. Une vue magnifique sur la mer. Le Psaravolada est un petit coin de paradis dans le sud de l'île. Quiétude et sérénité sont au rendez vous. Accueil souriant, bons conseils, petits déjeuners et dîners délicieux et pas très chers. Toute l'équipe de ce petit hôtel familiale est là pour que vos vacances se passent à merveille. Le calme a un prix et il faut obligatoirement louer une voiture pour se déplacer dans l'île (23euros par jour)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Avant toute chose, c’est un hôtel très propre, les chambres comme le reste de la propriété. L’hotel est isolé mais les gérants Dimitra et Nikos proposent très gentiment de vous ramener en voiture. L’hôtel possède une déco sobre mais parfaitement intégré dans la nature, jouit d’une vue sur la mer incroyable.
Ce que nous avons apprécié encore plus que tout cela est la gentillesse, la disponibilité et la qualité des conseils que nous ont donné Dimitra et Nikos. Ils sont également extrêmement accommodants.
Mariana, qui s’occupe de vous préparer un petit déjeuner délicieux, nous proposait selon l’origine du vent les plus belles plages et points de vue à visiter.
Ces hôtes, la qualité de leur accueil et de leur prestation nous ont donné l’impression d’être en vacances comme chez nous, et ont rendu notre moment à Milos délicieux, extrêmement reposant et régénérant.
Magnifique île, Excellent hôtel, Merveilleuses vacances

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Nous remercions du fond du cœur pour ces 10 jours passés en mai 2013 au Psaravolada, Dimitra, Marina et Fotini, une affaire de femmes quand même un peu pour ce séjour inoubliable. Je ne vais pas en rajouter, je vois que les avis sont excellents, cet endroit le mérite sans aucun doute. Milos est une île différente, qui est encore préservée de la horde touristique, "dans son jus" dirions nous chez nous, la saison démarre plus tard là bas, les plages aménagées ne sont pas prêtes, tous les restaurants ne sont pas ouverts,les boutiques ne sont pas aussi "fashion" que dans les autres îles que nous connaissons, moins de bars à la mode etc,et c'était tant mieux, ...au bout de quelques jours, on se sent adoptés. C'est formidable!

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes avec une amazing view vous dira Dimitra!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Du 7 au 15 septembre 2013, nous avons été enchantés de séjourner à Psaravolada.
Dimitra, Nikos et leur famille sont aux petits soins pour vous.
Dimitra vient vous chercher à votre arrivée, vous installe dans votre studio, vous accompagne pour louer un véhicule,vous renseigne sur les merveilles de l'île, sur les bateaux pour faire le tour de Milos, vous indique les plages où aller selon le temps qu'il fait. La souriante Marina s'occupe du délicieux petit déjeuner sur la terrasse avec vue panoramique sur la mer. Vous avez la possibilité de dîner avec des petits plats préparés maison sur cette même terrasse et c'est l'adorable Fotini qui s'occupe de vous.
Notre beau studio décoré sobrement avait une vaste terrasse équipée d'un salon et de transats avait une vue imprenable sur la mer à l'infini.La literie est parfaite, les serviettes changés quotidiennement.
Cette ambiance cosy, sympathique et familiale a fait de notre séjour un souvenir inoubliable. Que du bonheur!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

J'avais sélectionné Psaravolada sur base de l'avis des internautes et j'ai été enchantée de ce choix. Dimitra est venue nous accueillir au port. Elle nous a offert le petit déjeuner à notre arrivée en attendant que notre chambre soit prête. Nous l'avons pris sur une terrasse ombragée avec magnifique vue sur la mer et l'accueil tout aussi charmant de Marina. Ce petit déjeuner était délicieux et cela s'est vérifié jour après jour (nous sommes restés 5 jours). Nous avons pu gagner notre chambre assez vite ensuite, la famille de Dimitra tenant compte de notre bébé de 17 mois. La chambre était parfaite: elle était nettoyée quotidiennement, avec changement des serviettes et des draps chaque jour. Nous avions un studio familial. La petite kitchenette nous a été bien utile: nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Nous avons également bénéficié d'une magnifique vue sur la mer avec terrasse privative. C'est en fait le cas de toutes les chambres. J'ai ressenti une grande quiétude et zénitude dès que je suis arrivée à Psaravolada et cela s'est confirmé durant tout notre séjour. Dimitra nous a prêté des jouets de plage, un parasol, elle nous a conseillé pour la visite de l'île (quelles plages pratiques pour y aller avec notre bébé, ...), elle nous a aidés pour la location d'une petite voiture (nécessaire car l'endroit est excentré) et la réservation d'un tour en bateau. Nous avons également dîné plusieurs fois en soirée et bien mangé à chaque fois: la carte est limitée, elle change chaque jour, ce qui garantit la fraîcheur des produits. De nombreux clients de l'hôtel profitent de leur bon restaurant et de sa cuisine familiale.
Bref vous l'aurez compris: je recommande chaleureusement cet hôtel familial, excellemment tenu par Dimitra, Nikos, Marina, Fottinia, .... Nous comptons y retourner un jour, c'est sûr!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille