“magique!”

Best of Milos Small Group Island Tour
Classé n° 3 sur 64 choses à voir/à faire à Milos
Détails de l'activité
Avis publié : 17 septembre 2013

Le matin lorsque le vent ne souffle pas, on enfile nos masques et nos tubas, l'eau est claire, le paysage magnifique, c'est que du bonheur. Passé midi, des groupes arrivent, c'est le moment de filer.

Écrire un avisAvis (1 577)
Filtrer

Avis publié : 13 septembre 2013

Franchement ce coin vaut vraiment le détour
Un paysage lunaire fait de roches polies et blanches à couper le souffle ne pas oublier masque et tuba pour nager au milieu de criques superbes !

Avis publié : 18 août 2013

on a l'impression d'être dans un décor de cinéma; même lorsque le vent souffle fort, il est possible de s'y baigner; c'est un lieu exceptionnel, jamais rencontré lors de précédents voyages.
Pour moi, le plus bel endroit de Milos, celui où on ne se lasse pas d'y retourner.

Avis publié : 12 août 2013

Site très beau, mais sans intérêt pour la baignade et le farniente. Surpeuplé, sale et l'eau est froide.. Mais la roche blanche est magnifique et contraste avec le bleu de la mer.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Très belles plages a ne pas loupées! Mais il faut y aller davantage pour la vue que pour se baigner car il y a beaucoup de vents même au mois d'août!

Les voyageurs ayant consulté Sarakiniko Beach ont aussi consulté

Paleochori, Milos

Vous connaissez Sarakiniko Beach ?