“Séjour au lagada hotel”

Lagada Beach Hotel
N° 34 sur 35 Hôtels à Milos
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Une belle piscine, des chambres propres et très spacieuses mais sans aucun charme ! Aucune déco
Le petit déjeuner n est pas bon mais l hotel est très bien place et très calme
Idéal pour un séjour en famille
..................,,,.....,,,,,,,

Séjour en : août 2014

Avis publié : 31 juillet 2014

Le vrai plus de cet hôtel est la piscine relativement calme au mois de juin. Emplacement idéal proche du port et de la ville mais en même temps du côté calme. Les chambre sont grande mais pas extraordinaire non plus. Le petit déjeuner est correct (sauf je jus d'orange)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons séjourné quatre nuits à Lagada. Accueil sympathique, hôtel avec une belle piscine et accès direct à la plage. Chambre en Rdc à côté de la piscine un peu bruyante.Très bon rapport qualité/prix cependant.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2013 durant une semaine
Un hôtel sympa bien place au calme et a quelques pas du port d'Adamas et de ses activités
Un petit déjeuner sans esbrouffe mais complet, varie et efficace servi avec sourires
Service ménage des chambres très bien
Seul bémol un accueil minimaliste et routinier de la part de la reception durant tout notre séjour

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Belle petite chambre bleue et blanche typique tel qu'annoncé sur les photos (chambre traditionnel 55 euros par nuit). Petit balcon vue sur la piscine, avec petite corde a linge pour sécher maillots et serviettes. petit frigo, commode, 2 petites et 2 grandes serviettes propres chaque jour. La piscine est énorme, bien entretenue, face au soleil toute la journée. Elle est profonde partout. Le bar à côté de la piscine est ouvert de 11 à 13 et apres a partir de 17h. La premiere journee, on trouvait la musique intense, mais les 2 journées suivantes ca allait. Le déjeuner est préparé par une gentille dame, omelettes, jambon, pain, gateau aux pommes, yogourt grec! L'hôtel est situé proche du port et du petit village de milos où tous les restos sont. Une excellante petite boutique offre de bonnes glaces et baklava. Le wifi est disponible ds le lobby seulement. Il y a un terrain de tennis en béton et une table de ping pong. La plage en face n'est pas vraiment privé et pas belle... Brun et plage sale. On a loué une voiture pour aller visiter d'autres plages (25 euros pour une journée avec Budget).
Mon copain avait une blessure au genou, on a demandé une chambre au 1er étage c'était parfait. On a également demandé souvent pour de la glace et on a tjs été servi. Le sourire n'est pas là prime a bord, mais quand meme la volonté d'aider. On a beaucoup apprécié notre séjour!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

L'hôtel est extrêmement bien situé, à 500m de l'animation du port, en bord de mer avec une petite plage aménagée où la baignade est bien agréable.
Nous avions une chambre traditionnelle vue mer, très mignonne et confortable.La literie est bonne.
Il existe par ailleurs une belle piscine, et un grand jardin fleuri.
Les petits déjeuners sont très moyens. Les plateaux sentent mauvais, la présentation et le cadre font très cantine, cependant le personnel est très souriant.
Malgré tout on a beaucoup aimé notre séjour au Lagada BH, et Milos est une île magnifique.
Le tour en bateau avec "Captain Yiangos" est formidable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre traditionnelle vue mer était calme et confortable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Très bon hôtel très bien située une superbe piscine et plage a 30 mètres et a deux pas du port ( donc tranquille ) nous avions une chambre supérieure au rez de jardin le petit dej bof bof !!! Dans l'ensemble un hotel a recommander pour sa situation géographique et son calme

• Séjour en : juillet 2013