“Quelle HORREUR!!!!”
Avis sur Al Vicoletto

Al Vicoletto
Classé n° 7 sur 426 Restaurants à Trapani
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

Je suis consternée par le décalage entre les avis déposés sur ce Site et la réalité de cet abominable restaurant
TOUT était mauvais mon mari a pris une caponata qui sortait a l'évidence d une boîte de conserve , immangeable , sucrée ...alors que ns sommes quand même ds un pays privilégie pour la qualité des légumes
Mon espadon n avait aucun goût et baignait ds une sauce acqueuse et la sauce des pâtes de mon mari bien qu aux crevettes n avait absolument pas de goût , manifestement aucun fumet..
Et nous sommes des spécialistes de la Sicile , jamais été aussi déçus. J allais oublier , service obséquieux et envahissant
BREF a fuir ABSOLUMENT

Écrire un avisAvis (1 536)

2024 avis sur 1 536

Avis publié : 7 novembre 2013

Ce petit restaurant (max. 30 couverts) est assez discrètement situé dans une impasse. Il faut sonner pour entrer et vous êtes accueillis par le patron. Le restaurant est tenu par un jeune couple de 30 ans, Monsieur en salle et Madame en cuisine. Comme dans la plupart des restaurants de Trapani, vous ne viendrez pas ici pour la viande mais bien pour les produits de la mer qui vous seront servis très frais. Le cadre est assez intime. La carte est classique et assez limitée afin de privilégier la fraîcheur des aliments. La nourriture est excellente et le service très attentif (voire presque obséquieux). La carte des vins locaux offre de bonnes choses à prix raisonnables. Bref, nous y retournerons avant la fin de notre séjour.

Avis publié : 26 septembre 2013

Petit resto qui d'extérieur ne donne pas envie de pousser la porte car il est situé dans une petite ruelle sombre et la porte fait penser à celles que l'on pousse pour aller en boîte. De plus, il faut sonner! Passer cet a priori et vous ne serez pas déçu!!
J'ai dégusté de l'espadon cuit à l'huile d'olive, vin blanc, ail, herbes, avec des tomates. Un délice!! C'est très fin! Le vin blanc italien était également bon (pas excellent non plus car je trouve que le vin de marsala ou le vin blanc italien est un peu trop léger par rapport à celui qu'on boit en france).
Si je mets 4/5 c'est parce qu'il n'y a pas une grande carte de dessert, comme ds tous les restos en sicile. Moi qui suis gourmande, je reste sur ma faim. Néanmoins, le serveur m'a très gentimment arrangé le dessert traditionnel, quelques allergies m'empechant de tout manger. Vraiment très aimable à lui!
Je recommande ce resto!

Avis publié : 31 juillet 2013

Tout était parfait: la caponata, les pâtes aux crevettes, la cassata, le vin, les conseils et le cadre.

Avis publié : 8 août 2011

Accueil remarquable. Daniele et son équipe vous font passer un agréable moment avec des plats superbement prépares et savoureux ! Faites vous plaisir en allant dans ce petit restaurant, vous serez émerveilles ! Vous serez surpris par les spécialités de la maison ! Faites confiance a cette jeune équipe ! Ce restaurant se situe dans une toute petite rue mais acec de bonnes indications. Il fera très bientot des grands restaurants du nord ouest de la Sicile et particulièrement de Trapani !

Les voyageurs ayant consulté Al Vicoletto ont aussi consulté

Trapani, Province of Trapani

Vous connaissez Al Vicoletto ?