“Même les Siciliens viennent manger ici !”

Antichi Sapori Ristorante
Classé n° 16 sur 412 Restaurants à Trapani
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 12 novembre 2012

Restaurant tenu par un jeune couple sympa. Très bonne table à prix abordable. Le patron est de bon conseil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Antichi Sapori Ristorante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2012

Cadre quelconque, et carte somme toute assez banale. Le patron fait son numéro au moment de la prise de commande, en faisant apporter un plateau de poissons ultra frais.Ce soir là nous étions deux à commander un couscous de poisson avec le bouillon, qui est la spécialité locale. Nous avons été malades toute la nuit.

Avis publié: 19 octobre 2012

Antichi Sapori Ristorante: accueil très agréable, une carte qui décline les plats de la région, servis de façon copieuse. Tout est fait pour y retourner.

Avis publié: 23 septembre 2012

Vieux restaurant de Trapani, peuplé de locaux. Ce qui est toujours bon signe. Et nous n'avons pas été déçus par une nourriture typique copieuse et de fort bon goût. Tout au plus pourrait-on reprocher un service un peu "expres"

Avis publié: 23 mai 2012

Carte du terroir et clientèle locale.
Le pied pour celui qui apprécie les produits sortant directement de la mer. Ce n'est pas mon cas mais j'y ai toutefois trouvé de quoi me satisfaire pleinement.
Resto typique et authentique. Pas un piège à touristes.
Patron super sympa, accueillant et de bons conseils.

Les voyageurs ayant consulté Antichi Sapori Ristorante ont aussi consulté

Trapani, Province of Trapani

Vous connaissez Antichi Sapori Ristorante ?