“Simple et typique” 5 5 étoiles
Avis sur Antichi Sapori Ristorante

Antichi Sapori Ristorante
Classé n° 8 sur 376 Restaurants à Trapani
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Simple et typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Découvert par hasard en se promenant sur le port, ce petit restaurant qui ne paye pas de mine fait honneur aux produits de la mer, j'y ai mangé un poulpe entier frais et délicieux. Les proportions sont conséquentes , on n'a pas faim en sortant de cet établissement . En résumé, restaurant moins couru que certains à Trapani, mais bien meilleur. Le patron essayait de parler français pour nous présenter ses spécialités.

• Visité en novembre 2012

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Réputation usurpée”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Choisi sur les conseils du Routard.Obligation de manger dehors.Le personnel rode autour de vous comme dans une cantine de prison, visiblement préoccupé d'une seule chose : la rotation des clients.En prime une "erreur" de 6 euros sur l'addition.

• Visité en septembre 2013
“Mauvais accueil, bonne cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Trop recherché, cet restaurant repose sur ces lauriers. J'ai regretté d'y aller car expérience médiocre.

Visité en septembre 2013
“Un vrai restaurant sicilien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Ce soir là nous étions les seuls touristes étrangers en terrasse, où tout le monde parlait italien. Ce bon signe ne nous a pas trompé. Service rapide. Bonne cuisine italienne. Cassate excellentes.

Visité en juillet 2013
Vise, Belgique
“Un routard pas que pour les routards!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Agréable restaurant simple à proximité du centre fréquente par les locaux et par les autres...donc, on peut entendre de l'italien autour de soi, ce qui est quand même un des buts en Italie. Excellents poissons super frais, de l'espadon savoureux tout comme le thon, les légumes en accompagnement n'étaient pas terribles, eux. Excellente cassata sicilienne, par contre, le sorbet citron (du granité) ne mérite pas la dépense. Agréable personnel...qui, par hasard, la veille, vers minuit, a été le seul à pouvoir nous indiquer précisément ou se trouvait notre B and B!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Antichi Sapori Ristorante ont aussi consulté

Trapani, Province of Trapani

Vous connaissez Antichi Sapori Ristorante ? Partagez vos expériences !