“très bon restaurant de poissons”

Antichi Sapori Ristorante
Classé n° 16 sur 410 Restaurants à Trapani
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Avis publié : 1 juillet 2014

leur spécialité : le poisson, et ils le font tres bien !
on a eu un thon grillé avec une chapelure à base de pistaches juste succulente!

Avis publié : 9 juin 2014

antipasti excellent et surprenant avec le "salami de thon et espadon",suivi de pâtes al dente vongole moules et calamars...un délice!prix très raisonnable!

Avis publié : 11 mai 2014

Excellents antipasti de poissons crus et de légumes et les pâtes aux fruits de mer le sont tout autant. Pour finir desserts traditionnels copieux et savoureux. Beau décor et personnel très sympathique

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous sommes très déçu de l'accueil quelconque , des plats qui ressemblent plus a une cantine de collèges ,d'un coup(€) au couvert très cher , de desserts pas du tout bon .d'une publicité affichée à l'entrée d'un célèbre guide ces 10 dernières années que ce restaurant ne mérite pas .
Je vous conseille de passer votre chemin .

Avis publié : 20 octobre 2013

Découvert par hasard en se promenant sur le port, ce petit restaurant qui ne paye pas de mine fait honneur aux produits de la mer, j'y ai mangé un poulpe entier frais et délicieux. Les proportions sont conséquentes , on n'a pas faim en sortant de cet établissement . En résumé, restaurant moins couru que certains à Trapani, mais bien meilleur. Le patron essayait de parler français pour nous présenter ses spécialités.

Les voyageurs ayant consulté Antichi Sapori Ristorante ont aussi consulté

Trapani, Province of Trapani

Vous connaissez Antichi Sapori Ristorante ?