“L'apéro et le petit déj sur la terrasse: inoubliable”

Residence La Gancia
N° 1 sur 18 Hôtels à Trapani
Avis publié : 18 juin 2014

Chambre confortable mais chère pour Trapani où nous avons testé plusieurs adresses...mais on oublie tout quand on prend l'apéro ou le petit déj sur la terrasse avec soleil couchant sur la mer avec vue sur la forteresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2014

Cet hotel est situé idéalement pour le shopping ou la promenade à Trapani. La vue mer est bien réelle et le parking est à 100m. Les prix sont raisonnable, le service très aimable et le petit-déjeuner est une tuerie avec des croissants fourrés à la pistache...arrh un délice. belle décoration dans les chambres ce qui ne gâche rien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel très bien situé, il suffit de faire quelques pas pour trouver des restaurants. La mer est juste en face, le paysage est magnifique. Le personnel est très gentil et accueillant, un cocktail de bienvenue est offert, le wifi est gratuit. Les chambres sont propres, spacieuses, il n'y a pas eu de bruit pendant la nuit, la climatisation fonctionne bien. On se sent comme chez soi, je recommande à tous!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Nous n 'avons pas trouvé cet hotel terrible et pourtant la cote de trypadvisor nous y a amené.
Une déception, dans notre chambre vue mer, nous avons entendu monté et descendre l'ascenseur jusqu'a minuit et à partir de 6 heure du matin
De plus nous étions situé en dessous de la salle du petit déjeuner le bruit a continué.Il est très bien situé mais n'est pas prévu pour etre hotel

Astuce pour la chambre : surtout pas au 3° en dessous du bar restaurant ni a cote de l'ascenseur
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

L'hôtel est situé dans le centre historique mais en bord de mer, ce qui ne donne vraiment pas le sentiment d'être en ville.
Nous avons passé 3 nuits dans une chambre studio avec vue sur mer.
Cette chambre, d'une propreté irréprochable et spacieuse, était située au 3ème étage et la vue était magnifique.
Le petit-déjeuner (ainsi que l'aperitivo) est pris en terrasse au dernier étage : quel panorama !
Il n'y a pas de piscine mais un petit solarium avec trois douches, ce qui permet de terminer en beauté un passage à la plage située juste en dessous de l'hôtel.
Le personnel est aimable et professionnel.
Bref, un hôtel à recommander sans risque.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Le meilleur hôtel de trapani mais sans plus, car les chambres sont biscornues,
ses points forts : sa proximité du centre ville, ses petits déjeuners délicieux, sa vue sur la mer notamment depuis le bar au sommet de l'hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Hotel très bien placé au centre de Trapani. Accueil sympa. Superbe terrasse au dernier étage où l'on peut prendre un petit déjeuner avec vue sur la mer. Petit dejeuner copieux.
Pas de chambre avec vue sur mer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trapani ou ses environs
À 0,1 km
À 4 km
Relais Antiche Saline
Relais Antiche Saline
N° 1 sur 1 à Nubia

Vous connaissez Residence La Gancia ?

Informations supplémentaires concernant Residence La Gancia

Adresse: Piazza Mercato del Pesce, 91100, Trapani, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Trapani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Trapani
N°1 des hôtels romantiques à Trapani
Catégorie de prix : 71€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence La Gancia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Gancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Gancia Trapani, Sicile
Residence La Gancia Hotel Trapani