“Repas en amoureux ”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Super restaurant accueil au top que des locaux une vraie cuisine locale avec des produit frais
Je recommande fortement

Date de la visite : juin 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

A l'écart des endroits touristiques, un accueil chaleureux et une cuisine à base de produits frais et cuisinés simplement.
Redecouvez les sardines comme vous n'en aviez jamais rêvé, la matelote de mérou le tout accompagné d'un vin blanc de Sicile. .. digestif offert par la maison le tout pour 35€ par personne tout compris.
Que du bonheur et un grand merci aux patrons !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 5 mars 2017

Deuxième fois dans ce restaurant, et toujours très bon. Les touristes sont peu nombreux. Une cave de vins siciliens impressionnante ! les pâtes à la trapani sont excellentes, le calamar également !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 5 février 2017

Sous une pluie battante, nous avons poussé la porte de ce restaurant, malgré le monde, le propriétaire du lieu a fait en sorte de nous prendre. Rapidité, gentillesse, bons plats. Prix raisonnables

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

Nous aidant des commentaires sur trip et des indications de notre hôte B&B, nous sommes allés manger à l 'osteria Casa mia. Pas déçus du tout. Nous avons pris une proposition du jour (des pâtes fraîches avec denti (du poisdon genre sar), poireaux et pistaches) et un plat de spaghettis à la boutargue de thon et citron. Une bouteille de rouge Nero d'Avola principe bio et une portion de bisquits aux amandes. La liqueur maison aux amandes était offerte. Le tout très bon, copieux et servi avec gentillesse et bonhomie, what else, sachant qu'il nous en a coûté 40€. On y reviendra!

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Osteria Vineria A Casa Mia ont aussi consulté

Trapani, Province of Trapani

Vous connaissez Osteria Vineria A Casa Mia ?