“Repas et accueil au top!”

Osteria Vineria A Casa Mia
Classé n° 39 sur 446 Restaurants à Trapani
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Amateurs de bon repas, nous avons trouvé dans ce restaurant de bonnes spécialités siciliennes avec des produits frais.
Les clients sont surtout italiens.
Pour couronner le tout, un accueil très pro, agréable, par une équipe familiale! On recommande à Trapani!
La insalate de poulpo est à goûter comme les bursiata del mare.

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Super restaurant accueil au top que des locaux une vraie cuisine locale avec des produit frais
Je recommande fortement

Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

A l'écart des endroits touristiques, un accueil chaleureux et une cuisine à base de produits frais et cuisinés simplement.
Redecouvez les sardines comme vous n'en aviez jamais rêvé, la matelote de mérou le tout accompagné d'un vin blanc de Sicile. .. digestif offert par la maison le tout pour 35€ par personne tout compris.
Que du bonheur et un grand merci aux patrons !

Avis publié : 5 mars 2017

Deuxième fois dans ce restaurant, et toujours très bon. Les touristes sont peu nombreux. Une cave de vins siciliens impressionnante ! les pâtes à la trapani sont excellentes, le calamar également !

Avis publié : 5 février 2017

Sous une pluie battante, nous avons poussé la porte de ce restaurant, malgré le monde, le propriétaire du lieu a fait en sorte de nous prendre. Rapidité, gentillesse, bons plats. Prix raisonnables

Les voyageurs ayant consulté Osteria Vineria A Casa Mia ont aussi consulté

Trapani, Province of Trapani

Vous connaissez Osteria Vineria A Casa Mia ?