“Correct”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Restaurant sur le port
Pas de fausses notes dans nos plats:couscous de poissons gratin aubergine parmesan pâtes au pesto
Tout était bon sans plus
Accueil sympathique
Le petit plus: croquants et marsala maison offert à la fin du repas

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2017

Nous avons très bien mangé dans cette petite trattoria , le choix des vins est impressionnant et les serveurs assurent à eux seuls le spectacle. Excellent rapport qualité prix, laissez vous conseiller, ils ont bon goût !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Amateurs de bon repas, nous avons trouvé dans ce restaurant de bonnes spécialités siciliennes avec des produits frais.
Les clients sont surtout italiens.
Pour couronner le tout, un accueil très pro, agréable, par une équipe familiale! On recommande à Trapani!
La insalate de poulpo est à goûter comme les bursiata del mare.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Super restaurant accueil au top que des locaux une vraie cuisine locale avec des produit frais
Je recommande fortement

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

A l'écart des endroits touristiques, un accueil chaleureux et une cuisine à base de produits frais et cuisinés simplement.
Redecouvez les sardines comme vous n'en aviez jamais rêvé, la matelote de mérou le tout accompagné d'un vin blanc de Sicile. .. digestif offert par la maison le tout pour 35€ par personne tout compris.
Que du bonheur et un grand merci aux patrons !

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Osteria Vineria A Casa Mia ont aussi consulté

Trapani, Province of Trapani

Vous connaissez Osteria Vineria A Casa Mia ?