“agréable surprise!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Vele

Le Vele
Classé n° 58 sur 386 Restaurants à Trapani
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“agréable surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

on a été attiré par l'etiquette de tripadvisor sur la pancarte dans la rue, et ca se confirme, c etait tres bon !
on n'aurait jamais mis les pieds la bas sans cela, car il est à l'ecart, dans une petite ruelle, sans terrasse, donc aucune visibilité...de loin on peut se dire que c'est un tout petit bouiboui, mais une fois dedans, on a une tres belle salle avec un cadre agréable, et on y mange tout à fait bien ! donc, ca vaut le coup de l'essayer !

Visité en juin 2014

“Pizzas correctes et personnel très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Premier soir a trapani, ce resto nous a été recommandé par notre hôte de la résidence Mattanza. Les pizzas sont un peu grasses mais restent bonnes et les serveurs sont très sympas ! Ils ont pris le temps de nous expliquer d'ou venait leur vin, leurs différences, etc. Nos voisins étaient des joueurs de l'équipe de foot de trapani ! Endroit globalement satisfaisant.

Visité en février 2014
Rennes, France
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pizzas très très grasses, même le bord de la pâte est frit ! Les aubergines et poivrons, immangeables, noyés dans l'huile ! Et aucune sauce tomate, donc ça n'a pas vraiment un goût de pizza. Dommage parce que le lieu est plutôt sympa... et les avis étaient exceptionnels...

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Vele ont aussi consulté

Trapani, Province of Trapani
Trapani, Province of Trapani

Vous connaissez Le Vele ?