“Vue magnifique” 5 sur 5 bulles

Trapani - Erice
Réserver à l'avance
130,02 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Erice et Segesta avec dégustation de vins et de...
Classé n° 1 sur 93 choses à voir/à faire à Trapani
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Liege
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Vue magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai beaucoup aimé d'y aller en funiculaire. La vue d'en haut est magnifique. La visite du château est interessante. Nous y sommes allés 2 fois, 1 fois à Noel et 1 fois à Pâques, il faut choisir les jours où il y a moins de nuages et là c'est magnifique.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Douai, France
237 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 258 votes utiles
“Belle ballade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Ville au somment de la montagne. Montée en téléphérique incontournable (en 10min). Beau village avec nombreux point de vue sur les alentours. Difficile pour les familles en poussettes car nombreux pavés irréguliers. Mérite le détours pour les photos du paysage

Visité en mai 2014
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“le fog !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Erice: nous sommes arrivés dans la matinée avec un brouillard qui nous a empêché de voir à 2 mètres devant nous, ce qui nous a obligés d'y revenir en fin d'après midi pour profiter un peu de ce village ! Mais pas de regret, ça vaut le coup
Trapani : évitez l'heure du déjeuner, la ville est morte et moins sympa à visiter

Jurbise, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“joli mais totalement désert à Paques”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

L'endroit est fascinant à l'arrivée car on baigne dans le Moyen-Age et cela vaut certains villages toscans. Par contre dès 18h tout le monde est parti et le village devient vraiment désertique et triste. Les restaurants étaient tous fermés. Aussi les nuages viennent quasiment tous les soirs s'accrocher à cette montagne. A visiter donc mais ne pas loger sur place.

Liege
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Magnifique vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Erice, c'est splendide, il faut choisir son jour sans nuage pour avoir une belle vue. Monter en télécabine, c'est super. Prévoir un pull (il y fait plus froid qu'en bas)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Trapani - Erice ont aussi consulté

Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Vous connaissez Trapani - Erice ? Partagez vos expériences !