“Succulent”
Avis sur Salirosso

Salirosso
Réservez avec
Salirosso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 400 Restaurants à Trapani
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Succulent”
Avis écrit le 21 août 2014

Très bon accueil dans ce restaurant dans lequel nous avons très bien diner. Les chefs sont présents et sympathiques. La cuisine est délicieuse et originale. Nous avons passé un diné très agréable.
Nous pensions trouvé une carte avec des prix plus élevés mais au final le rapport qualité/prix était très bien.
Nous recommandons ce restaurant qui vaut le détour !

• Visité en juillet 2014
iosono136, Responsabile relazioni con la clientela de Salirosso, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Mercì bien pour vos gentils mots, nous sommes heureux d'avoir laissé un bon souvenir de Trapani et de Salirosso. A la prochaine!

Liège, Belgique
“un perle cachée”
Avis écrit le 1 août 2014

Ce n est pas facile de le trouver car un peu a l écart . ce n est pas le moins cher mais pour le reste c est magnifique : un acceuil par des gens passionnés . une cuisine trapanese de classe . de tres belle portions et ue carte de vins comme on les aime bref le bonheur

• Visité en juillet 2014
iosono136, Responsabile relazioni con la clientela de Salirosso, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Mercì bien pour vos gentils mots. Nous vous attandons encore une fois au Salirosso dans une prochen vacance en Trapani.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des passionnés de cuisine locale”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Un trio bien sympathique vous accueille dans un lieu chaleureux caché près de la Giudecca. La cuisine qu'on vous sert est l'objet de recherches et de soins particuliers pour aller à l'essence même de la cuisine "alla trapanese". Accompagnés de vins judicieusement choisis, les plats sont variés, les saveurs délicates, les papilles gustatives sont à la fête. Une soirée incontournable (et très abordable) pour qui veut découvrir Trapani.

Marly-le-Roi, France
“Sympa et original”
Avis écrit le 20 juin 2014

Caché dans un petite ruelle, bel endroit, accueil super sympathique, de bons conseils pour les vins, certains plats sont très originaux, les prix très raisonnables....

• Visité en juin 2014
Soumagne, Belgique
“La gastronomie à un prix plus qu'abordable”
Avis écrit le 15 juin 2014

Un restaurant de classe, une gastronomie Sicilienne très fine et variée, et cela pour un prix très très abordable. Un personnel exceptionnel qui vous reçoit plus en ami que en client. Il restera pour nous un souvenir inoubliable.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Salirosso ont aussi consulté

Trapani, Province of Trapani

Vous connaissez Salirosso ?